Coup de gueul : Trop de monde et de bruit dans les salles d'escalade le soir

Posté en tant qu’invité par Baptiste:

Tout est dans le titre. Les journées raccourcissent, il faut garder une certaine pratique en semaine pour être bien le we mais je trouve trouve hallucinant le nbre de grimpeurs dans les salles (mur mur Paris par ex) et le bruit généré par tout ce monde. N’arrivant plus à grimper dans de bonnes conditions je vais donc me résoudre à construire mon pan …

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Et que dire de ceux qui viennent parler de SAE dans un forum dédié à l’alpinisme !?

Posté en tant qu’invité par S. d’O.:

Et oui… vous êtes tous pareil !!

Posté en tant qu’invité par seb:

toi aussi si t’en parle…et moi aussi

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

JL2H a dit :
« « Et que dire de ceux qui viennent parler de SAE dans un forum dédié à l’alpinisme !? » »"

mon Dieu, quelle affaire très grave ce message qui n’est pas dans le bon forum ! vraiment des querelles de clocher !

Posté en tant qu’invité par typloum:

C’est du dénigrement systématique ça!! t’as jamais pensé que ça pouvait être une réponse bête à une question bête ? que fait donc le loup

Fantomas a écrit:

mon Dieu, quelle affaire très grave

En réalité je suis bien plus amusé que scandalisé par l’intervention de Baptiste mais il n’est pas toujours évident d’être bien compris dans un forum.

Laisse tomber J2, y a vraiment des moutons qui se sentent obligé de te critiquer systématiquement pour se faire intégrer dans la communauté bien pensante.

typloum a écrit:

t’as jamais pensé que ça pouvait être une réponse bête à une question bête ?

La vrai question est de savoir si une réponse bête à une question bête est une réponse intelligente…

ben oui qu’une réponse bête à une question bête c’est une réponse intelligente! mais là t’en pose une bête aussi non? sisi, et moi là ?

Posté en tant qu’invité par dav:

mur mur à Paris ?.. c’est absurde, c’est comme si tu voulais du silence gare de Lyon…
Paris et silence font 2… :wink:

ben oui. Nous c’est du rink hokey que l’on se tape pendant qu’on grimpe. Parfois on a du mal à se faire entendre du haut des voies max 13m!
Pas grave !! on se marre quand même

typloum a écrit:

ben oui. Nous c’est du rink hokey que l’on se tape pendant
qu’on grimpe.

J’imagine, j’ai fait pratiqué quand j’étais jeune (à St-Brieuc d’ailleurs)

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Je crois qu’il est parti en trek, si j’ai bien compris…à moins qu’il essaie d’organiser le repas des fidèles parisiens de C2C…:wink:

Posté en tant qu’invité par jc:

Relisez bien les posts et vous vous apercevrez que le loup est « dans l’impossibilité technique » de communiquer sur le forum.

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

trek ou pas trek, on s’en fout !!! Comment ça ? le Loup ne communique pas avec le forum via son téléphone satellite ???