Coup de gueuele

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Si cela vous interesse, mon dernier coup de gueule est dans le forum « alpinisme »
Bonne lecture

Posté en tant qu’invité par Doc Cyniquos:

Par pitié arrachez lui son clavier, rééditez lui ses 100 plus belles , qu’il arrête de nous faire ch… sur tous les forums ce pauvre nain incontinent ! ( pardon aux nains qui nous lisent, je me suis laissé emporter…)

Posté en tant qu’invité par Philippe:

la difference entre toi et moi, c’est que moi je ne me cache pas derriere un pseudo et je laisse une adresse email ou il est possible de me contacter.
Aussi ce que je peux faire c’est tout simplement de demander a C2C de retirer le dossier sur le Liban que j’ai prepare pour vous tous. Mais comme cela interesse certaines personnes plus ouverte que toi et au QI plus important, je le laisse en ligne.

Posté en tant qu’invité par piston hurlant:

Pourquoi perds tu ton temps à répondre à ce genre de gus Philippe ?
S’il n’est pas content de ce que tu dis, qu’il passe son chemin…

Posté en tant qu’invité par fabio38:

quelle intolerance!!

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

1. Ce n’est pas sur ton disque dur que les threads sont stockés;
  2. Nul ne te contraint à lire ce qui ne t’intéresse pas ou te déplait;
  3. Dans la mesure où tu as une contribution, même conflictuelle, voire même antagoniste, tu utilises les subtilités du langage et de la raison et non des propos grossiers, vulgaires et qui trahissent, je suis désolé de le relever, des moeurs basses et plus proches de la caverne que de la montagne.
    « …Quousque tandem, Catilina, abutere patientia nostra…!!!.. » (Cicéron, première Catilinaire)

Posté en tant qu’invité par philippe:

J’ai oublie de vous remercier tous les 3! Merci

Et moi alors , tu ne me dis pas merci?
Après tout c’est grâce à moi que tu connais maintenant le nombre de tes supporters sur ce site : 3 exactement…
Toi qui t’inquiétais récemment (« Combien sommes nous? », oh comme il me plaît ce « nous " de majesté que tu utilises à tout bout de champ !) de savoir combien « nous » sommes ( à te lire?) sur ce site, tu connais la réponse: 7500 inscrits , 100000 visiteurs / mois !
Et dans tout ça 3 zozos seulement qui prennent ta défense ( et encore, le cuistre qui a appris le latin dans Astérix me flatte plutôt en me comparant à Catilina, grand ancêtre cynique)?
Pas de quoi pavoiser , mon gros ( « 90 kg sous la douche », je sais , je sais…). Pourtant ce n’est pas faute de te répandre ( épandre ?) sur tous les forums, d’interpeler Glénat, Guérin , Gabarrou, les Webmasters, le maire de Grenoble et j’en passe…
OK, ton dossier sur le Liban est bien foutu, c’est l’oeuvre d’une vie , d’ailleurs tu peux le retirer, je l’ai téléchargé. Mais l’avoir diffusé sur C2C c’est ton 1/4 d’heure de gloire à la Andy Warhol, tu sais, celui auquel tout individu a droit au moins une fois dans sa vie , faut pas que ça te monte à la tête. Sinon tu finis par te rendre ridicule, tu écris des bêtises du genre " j’interdis à Patrick Gabarrou de me traiter de tricheur si je fais un 8000 avec oxygène », tu fais de l’auto-célébration grotesque comme dans le message ci-dessus (« bonne lecture », pffff…), puis tu reçois des « lettres d’injures gratuites » et tu vas pleurer dans le giron des webmaîtres.
Rien n’est jamais gratuit, ni les injures , ni le temps que je perds à t’écrire: ton ego boursoufflé m’inquiète, prends garde de ne pas exploser!

Posté en tant qu’invité par pierre:

Catilinaire ou philipique ? Choisis ton camp, camarade !

Je crois qu’il aura bien du mal à choisir notre camp notre « ami »,mais peut etre qu’ il est surtout pris de remords de ne pas être à l’avant scène…quant à Philippe, vu son discoirs, je ne crois pas qu’il est besoin des webmasters pour se faire aider enquoi que ce soit vu la teneur de ses mails, il à l’air de savoir s’exprimer comme un grand , lui !

il semble que tu ai oublié que ce forum est avant tout un espace de « liberte » et que chacun est libre d’y exprimer un opinion qui aura des conséquences ou pas …là en l’occurence, un avis objéctif d’une situation finalement « classique » te dérange, pourrais tu me dire rééllement pourquoi ?

un des tes « zozos » préféré !

jack Konfield disait: "il nous faut le courage d’affronter tout ce qui est présent "
Bonne journée à toi malgré tout

Tant qu’à citer autant citer juste: tu fais allusion à Jack KoRnfield.

Dans le genre zen j’aime assez:

Année après année
le singe arbore
son masque de singe

(Basho)

Bonne journée à toi aussi.

PS pourquoi ce pseudo d’adepte du tuning?

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Je maintiens ma référence aux moeurs de la caverne…

ben alors, qu’est ce qu’il a mon « pseudo », l’é pas chouette ?
pis je te rassure, le tunning et moi, çà fait 2, c’est juste pour trancher un peu avec ce beau milieu de la montagne !
A+