Posté en tant qu’invité par georges:
bonjour y’a t’il des couloirs faisable dans le chablais ?
merci et bon ski
bonjour y’a t’il des couloirs faisable dans le chablais ?
merci et bon ski
Posté en tant qu’invité par isa:
cest pas gagné… il n’y avait plus grand chose avant la chute et avec le fort vent ça doit pas etre terrible, à voir sur place
ouaip j’aimerais y aller jeudi mais ou ?
Posté en tant qu’invité par wahil:
La semaine dernière, avant les chutes de neige de vendredi samedi, ça skiait déjà bien dans les faces nord, notamment aux Terres Maudites. Ces dernières chutes ont du encore arranger les choses. Au nord, c’est tout à fait correct au-dessus de 1300/1400 m.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par âlex:
wahil a écrit:
La semaine dernière, avant les chutes de neige de vendredi
samedi, ça skiait déjà bien dans les faces nord, notamment aux
Terres Maudites.
Ouais enfin bon avant les chutes de ce WE, la barre du milieu du couloir central de droite à Bostan passait encore très mal !
Posté en tant qu’invité par wahil:
Non, ça passait la semaine dernière sans pb suite aux chutes précédentes (infos de potes jeudi dernier).
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par XR:
J’étais aujourd’hui sous le Mont de Grange. Je suis monté en voiture jusqu’à 1300 m puis j’ai suivi les pistes direction le couloir du Pertuis ou je me suis arrété vers 2300 m. La neige était croutée le matin (en général non portante après les chalets de Pertuis ou il n’y avait plus de trace de montée). Le couloir n’etait pas terrible pour moi : une coulée en rive droite qui a fait partir la poudreuse espérée et la rive gauche plus ou moins croutée. J’ai préféré m’arréter avant la partie finale plus raide. Cela dit il me semble que quelqu’un habitué à ce genre de couloir aurait pu passer. Il y avait une vieille (1 ou 2 jours) trace de descente mais pas de trace de montée. Neige pas très agréable dans la combe de Pertuis (parfois croutée parfois poudreuse lourde) et « scotchante » sur les pistes ou il ne restait déjà plus grand chose. Peut être que d’ici deux jours ce sera de la transfo plus agréable.
et les couloirs de la pointe de chalune c’est peut etre « bon » non ?
Posté en tant qu’invité par Lol:
Va voir au couloir Dt Jaune ou au Doigts dans les Dents du Midi c est toujours un bon spot.