Samedi 8 dec: glace en haut des couloirs :). Falimont, idem.
Suppose que ca a bien retomber depuis.
Prochaine viree, mercredi
Preneur d’infos si vous avez sur les conditions ces 2 prochains jours.
Couloirs Honeck
Bon, 31 personnes ont regardé mais pas de réponse…
Webcam: ouais, ca tombe.
Ben je vais aller voir ca de plus pres. Sur, y’a de la neige… Apres… ben verra bien si ca passe demain matin :rolleyes:
Ben , là , tu vois bien que c’est bon. T’auras l’impression d’être dans l’Alpe .
Cote cretes, j’en reviens: une couche de neige… LOURDE et compacte!!! Environ 50 cm. Ski de fond ok, mais ca depuis deja quelques jours.
Falimont ok. Les couloirs: deconseilles par le pgm.
Sentier des Roches. A deux, ca le faisait sans probleme.
Compte tenu de la baisse des temperatures a venir, ca devrait etre tout bon pour les prochains jours.
Posté en tant qu’invité par guillaume:
Je suis monté au Hohneck aujourd’hui, depuis le Gaschney. La neige est agréable à skier, mais méfiance dans les couloirs, même le Falimont. Avec le brouillard, je n’ai même pas osé m’en approcher, mais ça souffle très fort là haut, et les accumulations sont très importantes par endroit.
bon ski Ă tous!
[quote=guillaume]Je suis monté au Hohneck aujourd’hui, depuis le Gaschney. La neige est agréable à skier, mais méfiance dans les couloirs, même le Falimont. Avec le brouillard, je n’ai même pas osé m’en approcher, mais ça souffle très fort là haut, et les accumulations sont très importantes par endroit.
bon ski Ă tous![/quote]
Merci pour les infos. Pas pu y retourner ce dimanche (trop creve
Vise un de mes post sur ces couloir: Falimont n’est pas enneige sur sa totalite… en largeur!!!
J’y retourne mercredi. Ca devrait le faire