Couloirs Hohneck

6 semaines que je ne suis pas alle dans les Vosges car absent.
Il reste quoi dans les couloirs? Sur les cretes?
Ou bien y’a que rando a faire?
Merci

salut!

Même question! J’imagine que ça doit être béton mais est-ce que ça détend à un moment de la journée (suivant les couloirs)? Comment sont les corniches? Je pense peut-être y aller demain, avis aux amateurs…
A+

Valdi

[quote=gaelvaldi]salut!

Même question! J’imagine que ça doit être béton mais est-ce que ça détend à un moment de la journée (suivant les couloirs)? Comment sont les corniches? Je pense peut-être y aller demain, avis aux amateurs…
A+

Valdi[/quote]
Si tu y vas ce vendredi, ben… recolle un post stp. Merci
Je n’y ai pas mis les pieds depuis le 1er janvier car apres j’etais en Argentine.

Bon ben quelques infos: couloirs Honneck? - Skitour
J’hésite encore à y aller cet aprés-midi. Si t’es dans le coin: 06.81.51.48.86.
A +

Valdi

[quote=gaelvaldi]Bon ben quelques infos: couloirs Honneck? - Skitour
J’hésite encore à y aller cet aprés-midi. Si t’es dans le coin: 06.81.51.48.86.
A +

Valdi[/quote]
Non… je bosse… :frowning: Ben ouais… de temps en temps faut bien… :wink:

En fait me posais la question, car j’ai revendu mes crampons et coques en Argentine en revenant de l’Aconcagua pour alleger mon sac pour le reste de ma viree. :rolleyes:

Et donc, si c’est en glace ou neige bien dure…comme plus de crampons et autres… ben je ne me vois pas passer en… pantoufles! :slight_smile:

Euh… au pire sentier des roches et Falimont, ca devrait le faire samedi. :cool:

Apres j’irai au Vieux pour racheter du matos.

Quelques infos de samedi matin 11H: sentier des Roches: j’avais pas de matos: demi tour: glace! Des le debut je sentais le demi tour et apres 15 minutes, y’a fallu faire demi tour. Donc crampons-piolet pour passer (punaise, j’pensais pas ca vu les infos que j’avais :mad: ).
Couloirs: de ce que j’ai vu de tres loin :cool: ca brille bien, c’est lisse… et vu le sentier des Roches… ben faut crampons et piolet je pense.
Un deces ce week end :frowning: :
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080217/tfr-montagne-accident-vosges-56633fe_1.html

Pour les conditions montagne dans les vosges, y’a un site collaboratif qui est fait pour ça :
http://www.montagne-cool.com/conditions-montagne/

N’hésitez pas à y faire un tour et à le renseigner!! :wink:

[quote=osonsvosges]Pour les conditions montagne dans les vosges, y’a un site collaboratif qui est fait pour ça :
http://www.montagne-cool.com/conditions-montagne/

N’hésitez pas à y faire un tour et à le renseigner!! ;)[/quote]
Ouais… j’en reviens et a part ajouter un commentaire je ne vois rien pour renseigner le site… :frowning: :frowning:
Bon si c’est ajouté un commentaire, je m’y colle de suite ctrl+c puis ctrl+v :wink:

Bon ben, j’y suis retourne ce samedi et:

• sentier des Roches: du cailloux, de la neige et de la glace. Il etait necessaire de chausser les crampons sur une trentaine de metres (ouais, c’est court) sinon… demi tour ou bien se faire chier a contourner par je ne sais ou et comme je prefere la ligne droite, je ne charche pas ou!!! :cool:

• couloirs et Falimont: euh… bon, crampons ou pas, ca passe. Crampons: ca accroche mieux.

Cette semaine: ca va fondre… :frowning: