6 semaines que je ne suis pas alle dans les Vosges car absent.
Il reste quoi dans les couloirs? Sur les cretes?
Ou bien y’a que rando a faire?
Merci
Couloirs Hohneck
salut!
Même question! J’imagine que ça doit être béton mais est-ce que ça détend à un moment de la journée (suivant les couloirs)? Comment sont les corniches? Je pense peut-être y aller demain, avis aux amateurs…
A+
Valdi
[quote=gaelvaldi]salut!
Même question! J’imagine que ça doit être béton mais est-ce que ça détend à un moment de la journée (suivant les couloirs)? Comment sont les corniches? Je pense peut-être y aller demain, avis aux amateurs…
A+
Valdi[/quote]
Si tu y vas ce vendredi, ben… recolle un post stp. Merci
Je n’y ai pas mis les pieds depuis le 1er janvier car apres j’etais en Argentine.
Bon ben quelques infos: couloirs Honneck? - Skitour
J’hésite encore à y aller cet aprés-midi. Si t’es dans le coin: 06.81.51.48.86.
A +
Valdi
[quote=gaelvaldi]Bon ben quelques infos: couloirs Honneck? - Skitour
J’hésite encore à y aller cet aprés-midi. Si t’es dans le coin: 06.81.51.48.86.
A +
Valdi[/quote]
Non… je bosse… Ben ouais… de temps en temps faut bien…
En fait me posais la question, car j’ai revendu mes crampons et coques en Argentine en revenant de l’Aconcagua pour alleger mon sac pour le reste de ma viree. :rolleyes:
Et donc, si c’est en glace ou neige bien dure…comme plus de crampons et autres… ben je ne me vois pas passer en… pantoufles!
Euh… au pire sentier des roches et Falimont, ca devrait le faire samedi.
Apres j’irai au Vieux pour racheter du matos.
Quelques infos de samedi matin 11H: sentier des Roches: j’avais pas de matos: demi tour: glace! Des le debut je sentais le demi tour et apres 15 minutes, y’a fallu faire demi tour. Donc crampons-piolet pour passer (punaise, j’pensais pas ca vu les infos que j’avais :mad: ).
Couloirs: de ce que j’ai vu de tres loin ca brille bien, c’est lisse… et vu le sentier des Roches… ben faut crampons et piolet je pense.
Un deces ce week end :
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080217/tfr-montagne-accident-vosges-56633fe_1.html
Pour les conditions montagne dans les vosges, y’a un site collaboratif qui est fait pour ça :
http://www.montagne-cool.com/conditions-montagne/
N’hésitez pas à y faire un tour et à le renseigner!!
[quote=osonsvosges]Pour les conditions montagne dans les vosges, y’a un site collaboratif qui est fait pour ça :
http://www.montagne-cool.com/conditions-montagne/
N’hésitez pas à y faire un tour et à le renseigner!! ;)[/quote]
Ouais… j’en reviens et a part ajouter un commentaire je ne vois rien pour renseigner le site…
Bon si c’est ajouté un commentaire, je m’y colle de suite ctrl+c puis ctrl+v
Bon ben, j’y suis retourne ce samedi et:
-
sentier des Roches: du cailloux, de la neige et de la glace. Il etait necessaire de chausser les crampons sur une trentaine de metres (ouais, c’est court) sinon… demi tour ou bien se faire chier a contourner par je ne sais ou et comme je prefere la ligne droite, je ne charche pas ou!!!
-
couloirs et Falimont: euh… bon, crampons ou pas, ca passe. Crampons: ca accroche mieux.
Cette semaine: ca va fondre…