Posté en tant qu’invité par Julie:
Bonjour
pouvez me donner des idées de couloirs ou goulottes à réaliser dans les Ecrins fin avril/début mai ?
merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Julie:
Bonjour
pouvez me donner des idées de couloirs ou goulottes à réaliser dans les Ecrins fin avril/début mai ?
merci d’avance
Slt, alor pour fin avril début mai pourquoi pas faire une traversée de 3 jours comme celle-çi:
J1- couloir sud de la grande sagne (dodo au ref des Ecrins)
J2- couloir roche Paillon + traversée de l’arête pour aller au col Emile Pic (dodo ref des Ecrins)
J3- couloir barre noire + si bonnes conditions couloir coolidge ou whymper à la Barre
Voila ce que l’on m’a proposé!!! Ca à l’air super, vivement que je le fasse!
Bonnes courses.
Quentin
Tu aurais peut etre plus de réponses en précisant le niveau souhaité…
[quote=« Reco, id: 864722, post:2, topic:85973 »]Slt, alor pour fin avril début mai pourquoi pas faire une traversée de 3 jours comme celle-çi:
J2- couloir roche Paillon + traversée de l’arête pour aller au col Emile Pic (dodo ref des Ecrins)
J3- couloir barre noire + si bonnes conditions couloir coolidge ou whymper à la Barre
Bonnes courses.
Quentin[/quote]
dommage de monter au refuge des Écrins fin mai sans les skis …
[quote=« Reco, id: 864722, post:2, topic:85973 »]Slt, alor pour fin avril début mai pourquoi pas faire une traversée de 3 jours comme celle-çi:
Bonnes courses.
Quentin[/quote]
Chouette programme. Ca me donne des idees … merci !