Posté en tant qu’invité par Marc:
J’avais aussi donné quelques pistes, mais je voulais trouver quelqu’un qui l’aurait vraimment fait. Peut être aussi que ca n’a encore jamais été fait.
Je suppose que c’est mieux de le remonter d’abord histoire d’éviter les mauvaises surprises.
Je pense que jusqu’à Rionda ca va sans trop de problèmes en prenant jusqu’au sommet du tk, puis sur le parking d’été et en tirant dans l’axe de la ferme, puis plus ou moins dans l’axe de la route d’été jusqu’à Rionda.
Par contre je sais pas trop comment ca passe déjà au niveau dans les rochers en dessous de l’abri dans le rocher, dans le goulet en bas du couloir du nant rouge car en été on contourne en passant dans les rochers rive droite du couloir.
Pour finir il me semble effectivement que le passage de la petite cheminée doit être très sport.
Pour finir il y a intéret que les conditions soient vraimment stables, surtout avec les traversées sur la grande vire.
C’est marrant que tu ai posé cette question parceque ca fait quelques années que je me demande si ca pouvait passer.