Couloir des trois pucelles

Posté en tant qu’invité par laurent:

Est-ce que le couloir bordant les trois pucelles que l’on voit trés bien de grenoble peut-être descendu en ski?

Posté en tant qu’invité par Jeannot:

pourquoi, tu comptes les déflorer ?

Posté en tant qu’invité par laurent:

qu’est-ce qu’on se marre sur ce forum!
Non, je ne compte pas les déflorer, c’était juste par curiosité.

Posté en tant qu’invité par JeDi:

euh… je crois, oui !

Posté en tant qu’invité par p’tit bouchon:

C’est vrai qu’il est beau ce couloir, par contre est-ce que c’est pas dans le coin qu’ils ont emmenagé le circuit de descente à VTT ?? (c’est par là qu’il y avait le tremplin me semble t’il).

Posté en tant qu’invité par alexis:

Au prochain ere glaciaire sans aucun doute. Pour l’instant, il te faudra une bonne paire de skis caillou avec des grosses roues dessous.

Tu parles bien de celui qui est visible depuis Grenoble juste a gauche des trois pucelles en dessous de la salle a manger ? Tu ne parles pas du couloir Marechal ? Le Marechal doit surement plus se descendre car il doit bien conserver la neige. Le seul probleme est qu’il est avec des passages a 60 avec une barre en dessous : avis aux amateurs du genre.

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Tu ne le défloreras pas, y’a mon pote Nico qu’il l’a descendu en surf y’a plus de 10 ans déjà ! Et il devait pas être le premier…

C’est vrai qu’il faut un enneigement béton parce que c’est gros cailloux dessous. Mais pourquoi pas ?

c’est en bonne voie, là (15 cm de peuf à 250m d’altitude), si ça continue j’vais au boulot à skis :wink:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Oh oui, oh oui ! Moi aussi !

Coquine!