Couloir des Italiens

Posté en tant qu’invité par Marco:

Fait le 26/05. Pas tracé et les conditions de regel étaient moyennes. Maintenant les marches sont là. Enneigement encore correct mais le rocher sous les crampons à quelques endroits. Sortie en glace sur 80 m environ (avons tiré 1 long…). La sortie à la corniche se fait sans problème. Descente dans les grands couloirs à ski à 11h en très bonne condition. Il faut se dépêcher !..

Posté en tant qu’invité par millepattes:

merci pour ces infos :

Posté en tant qu’invité par sylv1:

Salut Marco! Pourrais-tu rentrer ta sortie dans la rubrique « sortie ». Pour cela il suffit de s’inscrire (cela n’engage à rien!!!). Plus de personne pourraient profiter de tes precieux renseignements!
merci bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par âlex:

Surtout que l’itinéraire existe déjà :
http://alpinisme.camptocamp.com/itineraire1378.html

Il suffit donc de rentrer les infos de la sortie ! ;D

Posté en tant qu’invité par Nia:

C’est super embêtant d’entrer les sorties…

Posté en tant qu’invité par tonio:

oui mais ça fait vivre le site

Posté en tant qu’invité par el gringo:

Hola todos,

Je troquerai bien mon we de grimpe tranquillou contre un couloir des italiens…
Partenaires habituels non dispo, donc je quémande, mais je profiterai bien de ces conditions apprement honnêtes!!
Qui est dispo et motivé pour ce joli morceau ce we???

Avis aux motivés autonomes!!!
Appelez moi qu’on voit…
Fix 0682159982

Posté en tant qu’invité par Marco:

Désolé, il semble que je me suis trompé de rubrique mais c’est la première fois que je viens donner des infos sur ce genre de site et je ne connais pas encore toutes les subtilités …
A+ et bonnes courses à tous

sylv1 a écrit:

Salut Marco! Pourrais-tu rentrer ta sortie dans la rubrique
« sortie ». Pour cela il suffit de s’inscrire (cela n’engage à
rien!!!). Plus de personne pourraient profiter de tes precieux
renseignements!
merci bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Olivier C:

De toute façon, monte au refuge, tu trouveras bien une cordée généreuse…avec l’annonce des conditions…à voir, pour le regel…il y aura surement une collective…mettez vous ensemble…ça ira plus vite…
Qui c’est qui…veut appeller el Gringo?
A suivre, vous allez bien vous marrez à 10 cordées dans les Italiens…de toute façon c’est LLLLLaaaarge.
Bonne chance à tous et à toutes.

Posté en tant qu’invité par el gringo:

qqun y est allé ce we finallement???
Payez vos conditions, bande de veinards!
Merci!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Nia a écrit:

C’est super embêtant d’entrer les sorties…

C’est plus long qu’un message sur le forum, c’est vrai, mais par contre la recherche des infos par les autres est plus facile (pas besoin de fouiller dans les forums, les infos sont bien « rangées »).
Mais à part ça, y’a -t-il d’autres inconvénients qui te retiennent ? (exposition en « public » alors que l’on souhaite rester discret, responsabilité envers ceux qui se serviront de la sortie, … ?).
C’est juste pour savoir, car les « vieux » du site ont des difficultés à savoir ce que ressent un « nouveau » qui découvre le site ou un ancien qui n’a presque jamais saisi de sortie.

Posté en tant qu’invité par tophe:

je pense y aller se we si quelqu un a de nouvelle info ou des photo sa serai cool de me les envoyer merci