Si quelqu’un a fait le couloir de barre noire ce WE (10-11 juillet), merci de m’en dire 2 mots: de la glace ou pas ? Vos impressions?
Merci d’avance pour les infos
Couloir de barre noire
[quote=« olivakro, id: 1042729, post:1, topic:101247 »]Si quelqu’un a fait le couloir de barre noire ce WE (10-11 juillet), merci de m’en dire 2 mots: de la glace ou pas ? Vos impressions?
Merci d’avance pour les infos[/quote]
Tu peux téléphoner au gardien du refuge Caron afin de connaître les conditions… !!!
Refuge des Écrins, plus précisément. Le Refuge Caron n’existe plus depuis quelques décennies maintenant :rolleyes:
[quote=« Valmag, id: 1042974, post:4, topic:101247 »]
Refuge des Écrins, plus précisément. Le Refuge Caron n’existe plus depuis quelques décennies maintenant :rolleyes:[/quote]
Le nom a changé, pas l’endroit… ou alors j’ai du rêver la dernière fois…
http://www.refuges.info/point/1535/refuge-garde/ecrins-champsaur/refuge-des-ecrins-caron/
Le refuge aussi a bien changé. Le Refuge Caron était en bois et n’existe plus, il a été remplacé par le Refuge des Écrins. Mais la confusion est fréquente.
Ok pas de souci je connais bien le N° du refuge ou icefall.
C’était juste pour avoir l’avis d’1 personne qui l’a fait.
tchao
[quote=« Valmag, id: 1042996, post:6, topic:101247 »]
Le refuge aussi a bien changé. Le Refuge Caron était en bois et n’existe plus, il a été remplacé par le Refuge des Écrins. Mais la confusion est fréquente.[/quote]
Excellent…