Posté en tant qu’invité par phil:
Hola!quelqu’un est allé au couloir Combaz ces derniers jours?vu de loin ça à l’air Miam miam…
Posté en tant qu’invité par phil:
Hola!quelqu’un est allé au couloir Combaz ces derniers jours?vu de loin ça à l’air Miam miam…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
miam miam pour bouffer du caillou?
Posté en tant qu’invité par thierry:
Laurent tu y es allé?,ou tu dit quelque chose que tu ne sait pas…y 'a plein de pentes sans caillou dans les Aravis ou Borne,avec neige exceptionnelle tous ces jours
Posté en tant qu’invité par Phil:
Laurent si t’as rien à dire…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
ce que je dis, sans y etre allé, est qu’il me parait plus que vraisemblable que le verrou rocheux du Combaz est largement deneige rendant la partie superieure exposée. En dessous, ca doit etre grosso modo comme dans la combe à Marion.
Il y a eu des informations sur le site concernant aussi bien la combe a Marion que le sommet de l’etale. Il suffit d’extrapoler.
Posté en tant qu’invité par philippe:
Je propose que nous laissions le Combaz s’enneiger correctement , afin de pouvoir tous en profiter plus tard avec un verrou bien bouché.
Amicalement
Posté en tant qu’invité par Flo:
Salut,
Non je n’y suis pas allé et pour cause! Il y a eut des réponses de gars qui n’y sont pas allé non plus soit, mais qui ont l’air de connaitre leur massif!
De visu Lundi ou j’ai fait la combe à marion, le chauchefoin et le collu à bordel, le Combaz comporte plus de caillasse que de neige… Maintenant ça doit passé, avec un rappel de 200m au milieu!
Posté en tant qu’invité par La Bête du Gevaudan:
Bonne description…
c a peu près ça…a part que je dirais un chouilla moins pour le rappel mais vraiment un chouilla :-)))
Ouais méa culpa, j’ai pas exactement mesuré, mais tu sais des fois avec les noeuds faut se méfier, ça bouffe de la corde ces bêtes-là…
Posté en tant qu’invité par La Bête du Gevaudan:
au fait, le chauchefoin, il est enneigé comment ?
Posté en tant qu’invité par Fanfoué:
bah moi qui pensait faire le coillu ce we : (
Posté en tant qu’invité par dd74:
Vu aujourd’hui depuis la blonnière, en condition du col jusqu’au verrou, puis 99% de cailloux!!! va falloir patienter…
Salut,
Ben en fait on a fait que le haut du Chauchefoin (depuis la sortie du collu à Bordel par lequel on est monté et redescendu. Le haut avait déjà transformé jusqu’a l’étranglement. Ensuite c’était neige froide compactée par le vent et plus ou moins portante. En quantité c’est juste sur la partie haute et ensoléillé, on touche l’herbe par endroit, mais ca passe globalement assez bien. Le bas je peux pas te dire…