Bonjour,
Qu’en est-il des couleurs d’automne en Chartreuse et Vercors ? Déjà fini ou encore bon, et à quelles altitudes ?
Merci.
Bonjour,
Qu’en est-il des couleurs d’automne en Chartreuse et Vercors ? Déjà fini ou encore bon, et à quelles altitudes ?
Merci.
Ça commence juste!
En altitude il y a des arbres bien déplumés déjà, d’autres encore colorés. Dans les vallées c’est encore le début.
+1
A 1000m dans le Trièves, j’ai l’impression que c’est pile l’apogée si on peut dire.
A la prochaine grosse gelée nocturne, dont on est protégé actuellement par la couverture nuageuse, ça va vite basculer.
ici sur les 4 montagnes, ca a quand meme bien bruni…c’est plus les belles couleurs d’ily a 10 jours …
Merci !
Il y a 10 jours au Grand Veymont (en regardant vers la Moucherolle)
Il y a 15 jours en descendant du Mont Aiguille
c’était qd même nettement plus beau y’a 15 jours.
c’était mieux avant quoi (/mode vieux con)
Ouai je sais pas, en matheysine je trouve que l’on est encore en plein dedans, les hêtres n’ont pas totalement flamboyé à 1000m et hier j’étais du coté du peuil (au dessus de Claix) et c’était plutôt pas mal.
[Mode troll on : ça sert à rien d’aller en Chartreuse, ya que du résineux]
Posté en tant qu’invité par Ariel couleur:
Houla!! Dimanche y’aura plus rien, zannonce pi la pluie, ça va mais touty délaver!!
Posté en tant qu’invité par unGreg:
En Chartreuse ça sent déjà la fin ! Tout déplumé au dessus de 1400/1500m : c’était bien plus flamboyant la semaine passée voir il y a 15 jours…
Un peu plus loin en Tarentaise c’est sublime !
Belledonne vallées du Haut-Breda et du Veyton hier et aujourd’hui : quelques zones déplumées mais c’est encore majoritairement très très coloré. Vallée des Villards jeudi matin ça m’avait semblé plus défeuillé.
Comme quoi ça dépend vraiment des endroits, en matheysine je crois qu’on est au top et ça va vite passer, mais les couleurs rouges, jaunes… sont vraiment pas mal…
Bonjour,
Côté Presles dans le Vercors hier c’était bien flamboyant.