Coudinite

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

J’ai une douleur modérée au coude. elle intervient soit quand je plie mon bras a fond (par exemple quand je mets un sac sur l’epaule) ou a froid quand je grimpe lors de blocages assez bas ou de mouvements horizontaux (en fait quand je force pour tendre le bras).
Elle est située a l’arriere du coude.

Choses etranges, j’ai parfois mal a l’echauff’ mais pas du tout apres une journee de grimpe ni le lendemain. Et aussi, a froid, le coude craque un peu quand je plie et deplie le bras.
J’ai une tres legere douleur aussi quand je nage le crawl, a la fin du mouvement de poussée du bras vers l’arriere.

J’ai pensé a une tendinite mais je voulais avoir l’avis de kinés, médecins ou personnes aynt eu la meme chose.

C’est pas bien méchant pour l’instant mais j’aimerais bien que ca ne s’installe pas.

Posté en tant qu’invité par m@t:

J’ai eu exactement la même chose en février mars, j’ai arrêté l’escalade pendant quinze jours et après j’ai fait super gaffe à mon échauffement, mon hydratation, à pas grimper comme un bourrin. La douleur est partie comme elle était venue, je ne sais pas trop si j’y suis pour quelque chose. De toute façon, je pense qu’il est important d’être à l’écoute de son corps et tu as raison de te préoccuper de ça avant de vraiment te blesser.

Ben c’est clair que je suis plutot parano sur tout ce qui est tendinite ou ce genre de bobos. J’en ai suffisamment chié avec ca dans le passé !
de toute facon je vais faire une pause de 5 semaine pour partir en voyage, je pense que ca suffira !

Posté en tant qu’invité par JB:

[camptocamp : message supprimé car particulièrement grossier]

Tu te sens bien mon gars ? Visiblement tu t’ennuies, c’est triste a ton age, tu dois pas avoir depasser les 12 ans non ?

Posté en tant qu’invité par olivierM:

je traine une tendinite depuis bientôt 9 mois avec pourtant un repos de plus de 5 mois. d’après l’avis de mon kiné, je pouvais reourner en découdre et au bout de 15 voies, elle est réapparu et ne me quitte plus … fais ce qu’il faut en stoppant tout jusqu’a rétablissement complet ou la tendinite te passera la corde au coup…jusqu’a ce que la mort vous sépare…