Couches de vêtements - Trophée du Muveran

Nous sommes inscrits au Trophée du Muveran, et sur la liste du matériel nécessaire marque:

trois couches de vêtements en haut (dont coupe-vent) deux couches de vêtements en bas (dont coupe-vent)

Est-ce qu’on doit avoir vraiment deux chouche differente, ou nous pouvons avoir une couche qui a deja le coupe-vent incorporer?

Comment font-il les collantes pipettes pour satisfaire cette spécification?

Moi, j’ai un pantalon type « softshell », est-ce que ça passe avec ça?

Merci beaucoup.

GORKA.

Posté en tant qu’invité par jim2:

Les collants pipettes ont une combinaison avec une sous couche qui absorbe la transpiration pour le haut du corps type « odlo » et pour le coupe vent ils ont une combinaison papier qu’utilisent les peintres

Mais les deux couches sont dans un même tissu, n’est pas?

Dans ce cas, mon pantalon a aussi plusieurs couche. Est-ce que quand dans la réglementation parlent des deux couches, veux dire qu’un même tissu peut avoir deux couche ou ça doit être deux tissus différentes?

Merci.

Posté en tant qu’invité par gigi la comète:

ca veut dire que tu dois avoir une couche coupe vent imperméable ou ressemblant à quelque chose du style. Ton pantalon de rando devrait faire l’affaire si il est imperméable. Mais prend un tout petit collant odlo au cas ou il te ferait des histoires tu le glissera dans le sac et comme ca ils seront contents. Bonne course