Couchage à la Jonte

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut , j’envisage pour Pâques de me rendre aux gorges de la Jonte. Nous sommes 4, seul problème je ne possède aucunes infos sur les couchages possibles (paqs chers, cools, près des voies etc…) comme dab quoi. Merci pour les conseils.
Phil

Posté en tant qu’invité par Ray:

Tu veux du sauvage, un camping ou un gïte ? parce que dans la Jonte elle-même, il n’y a pas grand chose.

Posté en tant qu’invité par zolve:

Pour les amateurs de camping sauvage, je rapelle que c’est interdit dans les gorges de la Jonte et du Tarn, et qu’il vau mieux monter sur le causse, ou les bons coins ne manquent pas pour squatter.
Pour les Gîtes:
Namasté prés de Rivère sur Tarn, 05 65 59 72 30
Evolution au Rozier, www.gite-evolutions.com
Les Fleurine, prés des Vignes: 04 66 48 81 01
Campings:
Le terrados, aux Vignes: 04 66 48 83 37
Plus une dizaine d’autres campings sur les communes du Rozier et de Mostuéjouls.

Bonne grimpe

Pas de préférence entre camping et gîte. Merci pour les réponses je vais me mettre en chasse…

Posté en tant qu’invité par cedric:

Pas besoin de grand luxe pour Phil, il y aura Bri… avec lui.
Amour et eau fraiche mon ami!!!
CC

C pas bien de cafter, en plus elle ne le savait pas… Mais où sont les copains?

Posté en tant qu’invité par Ray:

pour les campings, renseigne toi avant car avec les innondations du mois de décembre, beaucoup ne seront pas ouverts avant le 1er mai, vu qu’ils sont en train de nettoyer.
Gîte-Evolution au Rozier, www.gite-evolutions.com, c’est pas mal, et le tavernier est un BE escalade. ça aide.

Posté en tant qu’invité par gautier:

Camping-gîte les Busserolles sur le Causse au-dessus de Le Rozier: Superbe endroit, calme et accueil vraiment sympa. Quand tu es là tu es à mis distance entre Le Boffi et la Jonte ça permet de varier (exposition, température, style de voies, environnement,…).

Posté en tant qu’invité par Isabelle:

en regardant par hazard les annonces je viens de voirs tes renseignements qui m’intéressent, car je pense aussi aller aux gorges de la jonte à paques, donc super et merci
Isa

Posté en tant qu’invité par zolve:

Tous ces renseignements sont dans le topo dont je ne peut que vous conseiller l’achat!!