Cote cassé

Posté en tant qu’invité par dokigimp:

salut,
juste pour info peut on grimpé avec juste une cote de cassé?? et si jamais avez vous quelques conseilles bien venu???
merci

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

oulala ça fait mal!!!
ça m’est arrivé en grande voie, tant que j’était sous le coup du stress, j’ai tenu et ai sorti la voie (3cotes cassées) mais aprés dur dur.
Je me suis arrété totalement de grimper pendant 3 semaines puis j’ai craqué et ai reprit mais vraiment en douceur!!
Au final j’ai retrouvé mon niveau (et même progréssé) au bout de 6 semaines!!

Posté en tant qu’invité par marc - un autre:

perso j’ai joue au rugby avec une cote cassee. tant que tu ne tires pas trop sur le bras ou la cote est cassee ca passe.

donc a mon avis, tu peux continuer. faut juste eviter les devers et ca te forcera a bien travailler les placements de pieds (meme si t’en avais pas besoin).

Posté en tant qu’invité par Barbagiovanni:

Bonjour

Tout d’abord mes salutations , je viens de lire votre message et je suis surpris de la vitesse de reprise de votre sport
Samedi dernier je me suis cssé 2 cotes sous l’omoplate .
Ma question est tres simple , qu’avez vous fait pour reprendre le sport si vite

Merci
amicalement
Antoine

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

repos total, total total, puis la reprise a été très progressive

Posté en tant qu’invité par Nic:

On peut tout faire avec une côte cassée. Maintenant à toi de voir si t’as envie de prendre le risque d’avoir super mal sur un mauvais mouvement, au pire de provoquer la perforation d’un autre organe selon où c’est cassé, et d’avoir une côte qui se répare mal voire jamais, quitte à avoir une gêne pendant longtemps après…