Cotation paroie du petit eicharme verdon

Posté en tant qu’invité par Jérém:

Salut

De retour d’une semaine de vacs dans les gorge du verdon, aprè qque grandes voies magnifiques,une question me trotte tjr dans la tete.
Il etait prevu de grimper bwana maline,paroie du petit eicharme, mais par erreur,on s’es lancé dans la voie à gauche de Gwanda Maline.
Une jolie voie a doigt, relativement raide.Je voudrais avoir qque infos sur celle çi,cotation,nom?
Si qqun la connait ou a un topo du secteur sous la main ce serait sympa.

Merci et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Nic:

Gwanda Maline : connaîs pas.
A gauche de Bwana Maline c’est Bwana Caline et ça cote L1:6c L2:7b+ sur le topo.
Vous êtes allés là « par erreur » ?! Alors que Bwana Maline cote 5b 5b 5c 5b ?!!
Cela dit y’a p’têt des nouvelles voies dans le coin… ?

Posté en tant qu’invité par Jérém:

Oauip c ça Bwana Maline.
Ben oui en fait on s’est fait la decente en rapel et on ne voyait pas de spit (premier spit de bwana maline n’est pas visile du sol). On a vue les spit des la voie a gauche de Bwana maline et on s’est lancé! J’es passé la premiere longueur et on c’est dis que c’etai un peu dur pour un 5b comme indiqué dans le topo. c’est seulement au premier relais que l’on a vu le tracé de bwana maline.Donc voila on a fait la premiere longeur (6c tt a fait possible )puis on es redescendu.

Je ne pense pa qu’il y es de nouvelle voie.On a vue seulement 2 voie equipé.
Bon ben merci a toi pour l’info.

Si qqun peut confirmer?