Cotation mixte encore et encore

Posté en tant qu’invité par marco:

Bonjour à tous, alors j’ai une ptite question avant la fin de l’année :

Après avoir passé un truc que je coterais 4 si c’était uniquement du rocher, sauf que c’était du mixte belledonien (neige pourie gavée de flotte et un peu de glace - pas de regel)).Donc crampons au pied et un piolet à la main.

Question: ça côté quoi: M4??? tout simplement, ou je suis à côté de la plque

Je sais que certains vont me répondre, c’est tout l’art du mixte, ceci, cela, ça change suivant la journée, suivant l’enneigement tatati tatatère, mais quand même , ya bien un gars qui a pondu un beau jour un truc sur les cotations, sinon, comment c’est ti donc qu’on estime ??? hen???

Allez bonne année à tous et bonne grimpe!!!

Posté en tant qu’invité par marco:

Alors, on sèche???, je relève les copies d’ici ce soir!

Posté en tant qu’invité par françois:

aleez du nerf!

Je suis aussi curieux d’avoir des avis.

Posté en tant qu’invité par Laurent13:

J’ai la même question, je me suis essayé au dry tooling en moule sur une falaise basaltique cantalou, et on a fait une 6a+, en dévers de 15m, (avec des dragonnes et en baskets…) avec mon frère et j’ai aucune idée de quoi ca cote en mixte…Bon bien sûr on risque pas de trouver la même chose en montagne ;-)), c’était juste une activité destinée à nous occuper parce qu’il y avait pas de glace dans les monts du Cantal…
Il y a quelques photos là : http://lolofreg2.over-blog.com/article-5010217.html pour se rendre compte…
Laurent