Cotation gorges du tarn

Posté en tant qu’invité par ché:

bonjour a tous!
je vien de rentrer de 4 jours dans les gorges du tarn, c’etait génial.
mais je voulais savoir si quelqu’un pouvais me dire si au secteur la muse ( juste audessu du rozier) le 7b club jonte vaut bien 7b? et si le 6b+ gamel trophy vaut bien 6b+?
sinon les grorges du tarn c’est trop beau, il me tarde d’y retourner
a bientot bonne grimpe.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par HS:

J’espère que tu nas pas grimpé qu’à la Muse

Posté en tant qu’invité par jerem:

ben t’as fais un 7a et un 6a

Posté en tant qu’invité par el loco:

vive les cotes des gorges du tarn…!!!

(doit pas y avoir de comité d’ethique qui sevit comme en ariege)…

Posté en tant qu’invité par ju:

Le topo date un peu, les voies anciennement croustillantes et neuves se sont creusées, ont été répétées plus d’une fois voire enchaînées tout court … pas mal mériteraient la baisse d’une demi cotation (enfin … allez voir Tennessee quand même pour ceux qui peuvent) … ça ouvre encore et ça se tasse, en se rapprochant des standards cantalous.

En tout cas ça empêche pas beaucoup de gens de venir les patiner pour rien et repartir tranquillement après avoir pourri de traits et monté les paires « danzunhuita ». Bon allez le prenez pas pour vous mais des fois ça énerve …

Posté en tant qu’invité par jerem:

ben c’est plus facile d’arrivé en haut de Tenesse ( quasi A0) que de but à gaz…
Allez, c’est majeur par chez vous, les cot on s’en fou. Mais c’est vrai que malheureusement , il y a de plus en plus de magnesie dans les voies. c’est parfois un peu crade… et ça énerve effectivement.

non j’y suis aller que le dernier jour, a la muse jste avant de partir.
mais justement le 6b+ il mériteré une surcotation je pense. quand au 7b c’est trés dificile a coté car c’est uen succétion de pas de bloc.
mais c’est vrais que les prise et les voix sont un pe farcie en magnésie, avec le prochain topo il devrais vendre une brosse a dent!!

Posté en tant qu’invité par sumo:

ché a écrit:

non j’y suis aller que le dernier jour, a la muse jste avant de
partir.
mais justement le 6b+ il mériteré une surcotation je pense.
quand au 7b c’est trés dificile a coté car c’est uen succétion
de pas de bloc.
mais c’est vrais que les prise et les voix sont un pe farcie en
magnésie, avec le prochain topo il devrais vendre une brosse a
dent!!
et un Bescherelle

Et puis avec la brosse à dent on pourrait aussi filer un karcher tant qu’on y est. Ou alors grimpez sans magnésie.

oué ca peu etre une solution, enpluis j’ai trouvais que la pof t’ebn avez pas vrément besoin, enfin c’est peu etre pas tout le temp comme ca??

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Ah, les prises se creusent? On grimpe dans la terre ou bien qqun les taille?

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Bonne idée le karcher, c’est plein de sauvageons là-bas!

Posté en tant qu’invité par Brine:

Moi je suis d’accord sur le 6b+; gamel trophy, pas evident surtout le debut c’est assez bloc et là aussi pas mal de magnésie!!