Corrections à apporter dans le formulaire de saisie d'itinéraire

Dans le formulaire de saisie d’un nouvel itinéraire, « Rentrez ici la totalités des cotations » doit être corrigé en « Rentrez ici la totalité des cotations »

2 Likes

Bon pour la prochaine

Merci!

Lorsqu’on saisit un iti de slack, il est proposé de renseigner la hauteur de la slack mais pas sa longueur. En revanche, il est obligatoire de rentrer la longueur de l’itinéraire (en km), ce qui non seulement est moins pertinent, mais surtout est cause de confusion (plusieurs contributeurs renseignent ce qu’ils croient être la longueur de la slack, d’où des résultats absurdes).

1 Like

Si, c’est bien la longueur de la highline qu’il faut saisir, mais actuellement c’est en km sur le formulaire d’itinéraire de highline . Donc saisir 0,112 pour une ligne de 112 m.
Mais il y a un défaut d’affichage sur la page de l’itinéraire, qui arrondit au km près la longueur de la highline, et on a donc toujours 0.
Par contre le filtre fonctionne bien, mais pareil, l’échelle est de 0 à 500000 m alors que 0 à 1000 ou 2000m suffit pour la highline.
Les highline de plus de 100m de long

Ceci est précisé dans l’article d’aide à la saisi d’un itinéraire de highline : Camptocamp.org (je viens d’ajouter la remarque sur l’unité en km).

1 Like

Merci pour les explications. Il ne faudrait pas mettre une issue sur Github, quand même? Parce qu’on ne peut pas supposer que tous les contributeurs vont aller regarder l’aide…

1 Like

Hésite pas :slight_smile:

2 Likes

Indeed. C’est ici: https://github.com/c2corg/c2c_ui/issues/3080
C’est la première fois que je fais cela, donc n’hésitez pas à me taper sur les doigts, ça m’aide à apprendre plus rapidement :grinning:

Ben c’est pas en fait. Erreur 404 :slight_smile:

2 Likes

Ce doit être parce que « Your account has been flagged ».
Moi qui croyais qu’en matière de code mes capacités s’arrêtaient à « syntax error », et bien pas du tout!