Cordonnier Paris

ca y est, les vacances alpines sont finies et avant de ranger les grosses, je pense à les faire ressemeler. Oui, mais où sur Paris et sa région ? je ne pense pas que le cordonnier de carrefour soit apte à faire la différence entre mes nepal top et une paire de bottes. Donc amis montagnards, si vous avez un tuyau, je suis preneur !!

Vieux campeur ou http://www.alaville-alamontagne.com/ (vers Bastille) (j’ai lu je sais plus où que le VC sous-traite là bas)

Cool, merci pour l’info.

Posté en tant qu’invité par Ju:

Heu pour moi le Vieux passe par Soscalade pour les chaussons et pour les chaussures…qualité assez médiocre

C’est pas impossible, j’ai dit ça de tête

Posté en tant qu’invité par MeuhMeuh Cordonnier:

A la ville à la montagne est fermé jusqu’à la fin du mois.

Posté en tant qu’invité par ane:

le vieux bosse avec SOS depuis une éternité :slight_smile:
si c’était si merdique, il y a longtemps qu’ils auraient changé de crémerie; les gars du vieux, c’est pas des sentimentaux … :cool:

Posté en tant qu’invité par Vieux du vieux:

[quote=« ane, id: 1052888, post:7, topic:102256 »]le vieux bosse avec SOS depuis une éternité :slight_smile:
si c’était si merdique, il y a longtemps qu’ils auraient changé de crémerie; les gars du vieux, c’est pas des sentimentaux … :cool:[/quote]

Mon pauvre si tu savais ce qu’on voit revenir de SOS tu dirais pas ça !!
Le fait est que SOS est la seule entité sur Paris à pouvoir gérer une quantité aussi importante de ressemelage…rien à voir avec la qualité de la crémerie :stuck_out_tongue: