Cordillère Blanche + Ausangate (Pérou)

Posté en tant qu’invité par David_:

Projet: tours de la Cordillère Blanche et de l’Ausangate en autonomie.
Est-ce possible sur 3 semaines sinon combien de temps faudrait-il compter? Possibilités de ravitaillement sur ces 2 tours? Y 'aurait-il un sommet particulier à faire et accessible seul sur ces 2 tours?
Merci pour toutes les infos que vous auriez. Projet pour été 2013.

Up!

Posté en tant qu’invité par ericmu:

salut le programme que tu comptes faire en 3 semaines est difficilement réalisable J ai fait les 2 tours en autonomie il y a 3 ans , pas moyen de s approvisionner en nourriture ( meme pas de coca à boire!!!) si tu veux plus de renseignements laisses moi ton tél . J nai d ailleurs les cartes de la cordilliere blanche à vendre si ca t interesse évidemment . Bye eric

Posté en tant qu’invité par flol:

en 3 semaines…c’est chaud!

Salut,
Peux tu me détailler le parcours que tu avais réalisé stp? Merci.
J’ai jeté un rapide coup d’oeil uniquement vu que je prépare autre chose sur Nov-Décembre. En fait on ne fait pas réellement le tour de la Cordillière Blanche vu qu’on ne parcours à pied que S—> N ou N---->S coté Est de mémoire.
Pour l’Ausangate, j’avais en tête juste quelques jours pour la durée.
Mon mail: djc3888 at gmail . com
David

salut parcours sur 6 semaines : arrivée Lima ensuite direction Caraz ; acclimation (2à 3 jours rando vers de superbes lacs de montagne ) ensuite premier trek tour de l’ alpamayo en autonomie '10 jours retour lima direction Arequipa visite et canyon de Colca (2jours )puis puno et lac de titicaca (a voir sans plus) puis direction cuzco visite de la vallée et de ses sites (à voir) +machu picchu (compter 3 jours) ensuite retour cuzco direction cordilliere ausangante (1semaine) fait avec 1 muletier ensuite retour Cuzco puis Lima visite et retour France. Programme bien remplis. Difficile de faire plus vite vu les distances à parcourir