Cordelette

Tu peux utiliser 2 mousquetons de tes dégaines pour sortir d’un mauvais pas sans prendre de risque (mousquetons de progression et non de sécurité) comme tu utilises un 2ème auto-bloquant.
Pour redescendre en rappel, si tu transformes le noeud Rémy en 1/2-cabestan en enlevant un mousqueton (le bon), il faut d’autant plus se contre-assurer avec un machard.

Posté en tant qu’invité par osons:

:/ben non, tu as juste besoin d’un mousqueton de plus que si tu achétes une poignée!!puisqu’il te faut deux mouskifs pour le rémy ou un pour attacher la poignée!!

Sinon pour what’s up, il parait que c’est génial c’est la que mon frangin allait tout le temps!!!

Posté en tant qu’invité par sebdu59:

:/ben non, tu as juste besoin d’un mousqueton de plus que si tu achétes une poignée!!puisqu’il te faut deux mouskifs pour le rémy ou un pour attacher la poignée!!

Sinon pour what’s up, il parait que c’est génial c’est la que mon frangin allait tout le temps!!![/quote]
Ouais sérieu le gros ji avait déja été avec mon ancine lycée il y a 4 ans é la c’est le gros kiffe.

Sinon pour what’s up, il parait que c’est génial c’est la que mon frangin allait tout le temps!!![/quote]
Ouais sérieu le gros ji avait déja été avec mon ancine lycée il y a 4 ans é la c’est le gros kiffe.[/quote]
Oula désolé j’ai du me planter en tapant, donc oui ji avais étais il y a 4 ans et c’est encore le gros kiffe, je vais surement y retourner prochainement avec des amis.

Je trouve que l’ambiance y est superbe avec une bonne musique et les employés sont sympa donc voila
en même tout se que je dis n’engage que moi, c’est a l’apréciation de chacun lol.

Posté en tant qu’invité par FcK:

Il y aussi le noeud de coeur avec 2 mousquetons sans vis pour la fixation de la sangle de pied. Dans ce cas, le noeud de coeur se fait sour le machard relié au baudrier. Avec un ti bloc ou un autre machard pour la sangle de pied, c’est plus facile de le positionner au-dessus.

en meme temps la ou tu vis faut mieux de belles salles…

Posté en tant qu’invité par Sebdu59:

La je te trouve injuste quand même on à le mont Cassel qui fait 176mêtre de haut c’est le seul et ces un mont donc voila sa s’éscalade pas. En site naturel d’éscalade on a Hydrequent 10 mêtre de haut…

Par contre comme on a pas eacoupd e beau site naturel sa nous permetde mieu aprécier les autres…
Et puis on a la 3 monts…

T’es bourré?

T’es bourré?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/fete-saoul-vin-294239.gif[/quote]
OUla ouais effectivement je devais être plutot fatigué pour écrire comme sa, toutes mes excuses lol