Ça c’est ennuyeux. Il m’arrive souvent de grimper avec un petit crachin.
Le PB, c’est que l’autre corde à la fois 730 dan et hydro coûte 50 % plus cher.
Ça c’est ennuyeux. Il m’arrive souvent de grimper avec un petit crachin.
Le PB, c’est que l’autre corde à la fois 730 dan et hydro coûte 50 % plus cher.
Sinon il y a ça, mais c’est pas le même budget!
Pas le même tarif !
Sinon serieux certains d’entre vous grimpent sous la flotte ??? Ah la rigueur faire un peu de drytooling je peut comprendre mais de l’escalade j’ai du mal …
.
[quote=« Barney, id: 1352433, post:23, topic:121030 »]Pas le même tarif !
Sinon serieux certains d’entre vous grimpent sous la flotte ??? Ah la rigueur faire un peu de drytooling je peut comprendre mais de l’escalade j’ai du mal …[/quote]
Ben la matinée dans la région de Bogota comporte souvent du crachin.
Souvent il disparaît assez vite, parfois il persiste ou se renforce.
Donc on ne peut pas renoncer dès qu’on reçoit 3 gouttes et une fois que c’est parti, comme c’est du TA
et que t’as pas envie de redescendre en laissant du matos, tu te débrouilles pour sortir.
[quote=« oli974, id: 1352460, post:25, topic:121030 »]
[quote=« Barney, id: 1352433, post:23, topic:121030 »]Pas le même tarif !
Sinon serieux certains d’entre vous grimpent sous la flotte ??? Ah la rigueur faire un peu de drytooling je peut comprendre mais de l’escalade j’ai du mal …[/quote]
Ben la matinée dans la région de Bogota comporte souvent du crachin.
Souvent il disparaît assez vite, parfois il persiste ou se renforce.
Donc on ne peut pas renoncer dès qu’on reçoit 3 gouttes et une fois que c’est parti, comme c’est du TA
et que t’as pas envie de redescendre en laissant du matos, tu te débrouilles pour sortir.[/quote]
La vache déjà de trad en carrière je suis pas fan mais plusieurs longueurs avec du crachin en TA, comment dire … euh … je me mettrais au tricot !
[quote=« Barney, id: 1352478, post:26, topic:121030 »][/quote]
J’imagine que la plupart des grimpeurs du RU doivent aussi faire avec.
Mais c’est possible que sur du rocher qui ne devient pas une patinoire.
C’est le cas avec le très beau grès qu’on trouve souvent en Colombie: il garde généralement une adhérence convenable.
A la réunion, où c’est presque toujours du tout équipé, même une dalle de 5 devient impraticable après quelques minutes de pluie tant le Basalte devient glissant.
Finalement cette corde de luxe me convient assez sur le papier puisqu’avec mon trad facile je grimpe sans moule et sans plombs.
780 dan, 9 mm, traitement hydro, gaine costaude qu’ils prétendent, 54 grs /m.
J’en prends 60 m: 150 € mais avec mes réducs, c’est 110. J’dois moi aussi arrêter de radiner!
Avis très positif!
Je retiens la conclusion:
Merci pour le lien.