Conversion TLT Speed -> Speed Turn 2.0

Salut !

J’ai une paire de skis montée avec des TLT Speed (2009).

J’aimerais les convertir en TLT Speed Turn 2.0 en utilisant ces embases de manière à profiter d’un débattement plus grand pour les chaussures.

Quelques questions, donc :

  1. Quelqu’un ici a-t-il déjà réalisé ce genre de conversion ?
  2. Le gabarit de perçage est-il le même ?
  3. L’axe des embases est-il compatible (forme, longueur, diamètre, …) ?
  4. Est-il possible de trouver quelque part un eclaté de ces talonnières et/ou un guide de montage/démontage (documentation technique)

Voilà,
Merci d’avance

Salut, j’ai monté une paire de speed turn 2.0 à la place de la tlt speed suite à un changement de chaussures (+ 13 mm de longueur de semelle) . J’ai remplacé seulement la talonniere arrière pour pouvoir profiter du réglage de la talonniere. Pas de soucis, emplacement des vis identique mais très peu de marge au niveau du réglage. Vérifie avant de démonter la talonniere. J’ai rajouté de la colle à bois extérieur. Par contre j’ai gardé mes speed avant car il faut repercer pour les turn 2.0. Et les nouveaux trous sont assez proches des anciens, donc je ski avec une fixation avant tlt speed et une talonniere speed turn 2.0 réglable. Aucun soucis…
A plus, Jérôme

Si j’ai bien compris, c’est pas la question de zef. Il veut adapter l’embase réglable des speed turn 2.0 sur les speed.

Je ne cois pas que ce soit possible. Par contre sur skitour, un gars fabrique des plaques réglables pour les speed 1.0.