Contributeur authentifié

Bonjour,
J’ai accès aux sorties de certains membres mais pas tous : il faut être utilisateur « authentifié » parfois.
C’est quoi ?

Bonjour,

Tu parles d’une page de sortie ou bien de la page de profil d’un utilisateur sur laquelle on voit son activité récente (sortie…) ?

Genre ça : sortie ?
Ou ça : profil ?

Utilisateur authentifié = utilisateur qui est connecté

Normalement les pages des sorties sont visibles pour tout le monde, que tu sois connecté ou non au site.
En revanche, pour les pages de profil, ça dépend des profils (il y a une petite case à cocher si tu veux rendre ton profil public ou pas).

Là où c’est parfois sioux, c’est que suivant ton navigateur, si tu ouvres une nouvelle page dans un nouvel onglet, il peut ne pas garder tes infos de connexion, donc il faut te reconnecter sur chaque nouvelle page ou bien copier la nouvelle adresse dans la page où tu es connecté.
J’ai ce problème avec Firefox avec l’option « ne pas conserver l’historique » (uniquement sur la partie topoguide, au niveau du forum ça fonctionne normalement).

Edit : avec mon « problème », j’ai l’impression qu’il vaut mieux se connecter depuis la partie topoguide pour arriver sur le forum que vice-versa

Je parle de ton cas n°2 (profil).
Bannière rouge « profil accessible aux utilisateurs authentifiés ».
Sans rien toucher, j’ai accès à certains et pas à d’autres tout en étant connecté.

Tu aurais un exemple de cas où tu n’as pas accès stp ?

Réponse en mp

Dans « mon compte », tu as une option « rendre mon compte publique ». Cela permet de rendre ou non accessible aux personnes non connectées.

Résolu par une déconnexion/reconnexion

1 Like