Contrefaçon ou pas?

Posté en tant qu’invité par poil de gris à gauche toute:

Un entreprise à faible capacité innovante qui délocalise…Alice aux pays de merveilles…descend du cocotier…faux archi faux…Même les très grosses entreprises très inovantes ou pas à la politique ultra libérale délocalise en Europe de l’est,Afrique du Nord, Asie…On sait pourquoi? relis toi car si je fais des fautes (ouin! ouin! désolé pour les petites mains!) tu es dans la contradiction…Pas bien de répéter le discours à Papa…de quand?1970!. ha! tu parlais d’entreprise faible…donc Sujette…donc 53000 entreprises ferment par an en france, en vlà du potentiel sujet à delocalisation…Non que de la contadiction car en te lisant, il apparait que tu n’arrives pas à te situer…facile en cherchant les fautes voire les poux (hiboux,choux…bidule) .Un peu d’ordre,un peu de reflexion,une brève de comptoir, une petite perfidi à 2 balles…zut , à 1 euro,une théorie fumeuse sur les entreprises sujettes ou pas…un atelier clandé à Paris travaillant pour North face…c’est le bordel de la société à faible capacité innovante sujette à la délocalisation…Carrefour,Renault,NIke,Addidas…Valandré à Belcaire pour combien de temps…Rossignol chez Quicksilver peut être en tunisie bientôt??? Va savoir…Aux armes! il y a quelqu’un?

Un loup dans une montagne vide…because…délocalisé

Posté en tant qu’invité par Jacques:

Les patrons, c’est tous des cons.

Ya que le fric qui gouverne le monde.

Salaud de riches.

Je veux bosser moins et être payé plus. Même si à coté, ils bossent plus et sont payés moins.

Je veux toucher la même retraite même si on est plus de retraité avec moins de cotisans.

J’emprunte pour rembourser le trou de la sécu et je le laisse aux suivants.

On dirait le marquis Seillière qui voudrait imiter la version bidochon ersatz du pauvre français Dupont la joie dans son meilleur jour cliché…
Hep! pourquoi Patron con et pourri?
t’aime pas les 35 heures mieux payé?
Ha! j’ai compris, il y a malaise avec tes convictions profondes…
Je te rassure, la Sécu sera privatisé…la retraite par répartition va disparaitre que de la capitalisation à l’avenir…(dans l’os les fonctionnaires et les feignasses)…
40 trimestres…42 trimestres…45 trimestres pour toucher sa retraite!!
On va pas se laisser embêter par des gueux qui vivent aux crochets des autres…faut pas pousser mémé aux orties…tu bosses beaucoup = salaire+sécu+retraite…Alors ou est le problème? tout va bien dans le meilleur
des mondes; surtout à la montagne…Heim! que dis l’INSEE? je peux pas le dire
on va encore me dire… ferme le tirroir à chômeur/Rmiste et autres assistés…

Un loup poudré Gucci/berluti en pochette rouge chez Alain Ducasse ce soir

poil de gris à gauche toute a écrit:

On dirait le marquis Seillière qui voudrait imiter la version
bidochon ersatz du pauvre français Dupont la joie dans son
meilleur jour cliché…

Exactement. Tu as visé juste. C’est l’impression que j’ai aussi.

Ouais c’est mou du Gland ! manque de la substance!

Un loup convaincu par Jacquouille

Loup y es tu ?

Que fais tu ?

Promenons dans les bois…

Les loups aboient et la caravane passe.

Posté en tant qu’invité par poil de gris le malingre:

les loups aboient…et la marmotte…MAIS NON: les chiens aboient …
Quelle patate ce Jacques!..

un loup en amitié avec Jacques

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Bonjour

les vestes sont des contrefaçons bien faites et le tissu
n’est pas du Goretex. La personne qui vend les vestes sur Ebay ( depuis la chine) n’est pas stupide de vendre une veste à 55 euros en sachant qu’elle pourra la vendre à 100 à 150 euros en chine mais si c’était une vraie, bien sur et à ce prix pas de problème pour trouver des acheteurs.