…partez de nuit !
Contre la sur-fréquentation
article de merde comme d’hab avec le Daubé. Ils disent rien sur les conditions de glace aux Fréaux …
article écrit avec les pieds!
Trois guides et non deux patrouilleurs,…
ce qui a valu à l’équipée de secours,…
article du Daubé
Té arrête, je pense que c’est dans le Daubé que j’ai lu le meilleur article de ma vie, quand j’habitais encore à Chambéry. Ça devait être un truc du genre comme ça :
Hier soir, aux alentours de 23 heures, un cycliste a fait une chute près du Carré Curial. Il a pu repartir sans problèmes et sans être blessé.
Si ça c’est pas du journalisme d’investigation.
Si si, aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a, parfois, d’excellents articles « faits divers » sur le Daubé…!
Je l’ai retrouvé :
Excellente écriture, huloristique à souhait, … vraiment, c’est possible!
On dirait une histoire fin de soirée bien arrosée… à part que c’est en fin d’après midi!
Arrêtez le Daubé ne donne que des infos absolument majeures. La preuve je suis cité dans un article pour une deuxième place au concours de belote du tournoi international organisé par l’un des meilleurs bistrots d’un des plus beaux villages d’un des plus beaux coins d’un des plus beaux départements de la zone couverte par ce journal de référence.
Attention, on va pouvoir t’identifier maintenant
C’est clair c’est pas passé inaperçu cette info Dans le village en question. D’ailleurs je suis deg. J’attends ma revanche contre les premiers, qui font partie des meilleurs producteurs de fromage dudit bled.
Belote ou coinche?
excellent !!
Merci de l’avoir déterré.
Euh je sais plus. Si belote je crois. Je suis d’accord c’est moins drôle mais c’est la mode là bas (là haut)
Coinche ou contrée ?
Oh, les sudistes, vous allez pas commencer…