Contre la pub et les contacts avec des pro

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

Je propose lorsqu’un pro ou un tour opérateur fait de la pub on envoi tous des mails pour saturer leurs serveurs.

Posté en tant qu’invité par âlex:

C’est pas une bonne idée. Ca s’apparente à du piratage informatique ce genre d’action et en plus meme si t’arrives à saturer leur serveur (c’est pas gagné si tu fais ca a la main), tu va faire chier aussi tous les autres utilisateurs du fournisseur d’accès de la personne incriminée.

Posté en tant qu’invité par jeff:

Que leur reproches-tu ? Je trouve que c’est très bien d’avoir des coordonnés de quelqu’un pour,l’organisation de voyages individuels, sans passer par des agences françaises qui sont en général très chères. Je pense que beaucoup de personnes seront de mon avis.

Posté en tant qu’invité par Laurent 38:

Hé Francois, n’aurais-tu pas une gence de voyages en France pour réagir ainsi ?
J’ai habité un moment en Alsace et lorsque je me baladais en Allemagne, j’ai pu me rendre compte que les voyagistes Outre-Rhin étaient moins chers qu’en France.
J’ai même un pote qui passse ce week end en Forêt Noire avec sa copine car il a trouvé un gite à 25 Euros pour deux.
Va trouver ça en France avec la qualité allemande.

Posté en tant qu’invité par Laurent 38:

Aucun rapport avec mon email précédent, mais je le dit quand même.
Il m’arrive de monter faire mes courses là-haut, car tout est moins cher. Matériel montagne, vidéo (lecteur enregistreur DVD à 2500 Francs; faites la conversion en Euros), audio, informatique.
Et même mon dentifrice etr mon shampooing (bon là, je n’y vais pas exprés, faut pas exagérer).

Posté en tant qu’invité par manu du vercors:

d’accord avec toi

un forum, c’est pas un site de pub

mais ca ne sert a rien de saturer un serveur
tu risques de géner plein de mecs qui n’ont rien a voir avec ça

Posté en tant qu’invité par manu du vercors:

j’avais pas vu encore toute la dose de pub dans ce forum voyage

ça devient vraiment le bordel

Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:

Il suffit de faire comme je l’ai fait pour TERRE d’AV dans la rubrique Divers!
La pub de petites agences locales etrangeres ne me gene en rien. C’est contre la pub des grosses agences qu’il faut se battre. Toutes celles qui ont edite une charte sur le savoir voyager a l’etranger, mais qui en realite ne respectent rien!

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Je t’approuve, Philippe, bien vu !
D’autant que pour avoir eu le malheur de voyager avec Terre d’Av, je suis bien placé pour parler de compagnies aériennes à 2 balles, de bagages perdus, d’encadrement incompétent, de pourboire obligatoire, etc : j’ai eu droit à la totale …
Seul avantage de cette unique expérience, j’ai réalisé que partir en organisant tout soi même est plutôt facile, gratifiant et tellement moins cher !

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Pour aider ceux qui aiment voyager, voyager seul, j’ai prepare un dossier sur le Liban qui sera en ligne d’ici quelques jours. Aujourd’hui j’ai commence a mettre en ligne des topos avec quelques photos.