Contest des filles ki font de la montagne!

Posté en tant qu’invité par emili:

Salut à tous!

Voila j’ai depuis un moment envie d’organiser un contest des filles qui font de la montagne. Ca serait une occasion de faire peut-etre quelques conférence sur des femmes ayant résolu des exploits dans ce monde ardu! Et également de peut-etre faire des animations comme un contest de bloc avec des championnats madame. Puis de finir tous ensemble autour d’un chouette concert de musique.
J’habite en suisse, tout près de lausanne et serais motivé à réaliser cela dans un village alpin suisse…
Je cherche donc des gens qui serais prêt à se mettre dans un joli projet comme celui-ci…et les garcons sont forcément permis partout…:)dans l’organisation aussi!
A tou biento et a vous de profiter des instants de grimpe restant!
Emili

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laure:

Salut!

Pourquoi pas… L’idée me semble pas mal.
J’aimerais bien connaitre un peu plus ton projet.

Je suis sur Lausanne, on peut se rencontrer un de ces 4 si tu veux pour en discuter plus fcailement.

voila mon email: gurcel@gmail.com

A+
Laure

Posté en tant qu’invité par gr1peur_54:

pas mal les fille domage que je suis loin sinan j aurai bien accepte

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Pfff, les femmes ça devrait rester à la maison faire le ménage.
Femme au friend, mort au tournant !

Teuf

Posté en tant qu’invité par brunodujura:

y en a un qui va pas se faire des amiEs !

Posté en tant qu’invité par ju:

super sa pour rencontrer une femme alpiniste des rassemblement comme sa sa me fait bien plaisir

Posté en tant qu’invité par bonno:

super ça, la contest des nanas ki font du rocher avé des filles qui font de la neige, et puis des filles qui mangent du chocolat suisse en s’en mettant plein les mains passe qu’il faut grimper avec la tablette dans la bouche

En attendant de faire ce prétendu « contest », Emili achetez donc un dictionnaire : on ne dit pas résoudre mais réaliser un exploit.
Secundo, il faudrait savoir si les filles en question se réuniront pour écouter « un chouette concert de musique » ou pour parler montagne autour d’un bloc de rocher, ou de façon plus prosaïque autour d’une quelconque pâtisserie glacée si je vous comprend bien !?
Avouez ma chère que vous avez un vision de l’alpinisme plutôt tendance !!

Posté en tant qu’invité par Rosette (de Lyon):

bonno a écrit:

En attendant de faire ce prétendu « contest », Emili achetez donc
un dictionnaire : on ne dit pas résoudre mais réaliser un
exploit.

Heu je ne pense pas que vous ayez un dico vous non plus :
« vous avez un vision » : vision est féminin
"si je vous comprend bien " : n’y a t’il pas 1 « s » en principe à « je comprends »

Avouez ma chère que vous avez un vision de l’alpinisme plutôt
tendance !!

Au moins elle a une vision, un objectif et elle se lance dedans, Vas-y Emilie !!

Posté en tant qu’invité par seb:

et paf dans la face de bonno …vive la rosette de lyon …avec du bojolepif
Seb

Posté en tant qu’invité par smoothbear:

dans « bonno » y’a 2 fois « no »… cqfd
c’est tjrs très cool les gens qui prennent le temps de répondre méticuleusement, point par point, juste pour dire qu’un projet ne les intéresse pas… en ts cas, t’es super friendly bonno, continue comme ça, t’es sur la bonne voie!
vas y Emilie!

de mes nouvelles, j’essaierai de faire le plus de fautes possibles;)…

Pour Laure, volontiers pour boire un verre et discuter de ca.
Le projet pour moi consiste en plusieurs idées comme tu as pu voir dans mon premier message. J’en discute volontiers avec toi pour illucider le mystère!
Je t’envoie donc aussi ca sur ton mail!
Es tu à lozanne la semaine prochaine?

Pour les autres, rejoignez- nous pour discuter de cette idée si vous en avez envie!

a bientot,
emili:)

Voila,notre réunion est fixée au 25 octobre au blue lezard à lausanne!

Venez-vous joindre à ce projet si ca vous plaît!

bizes emili:)

Posté en tant qu’invité par Charles:

ok: je serai là ;-))

Posté en tant qu’invité par Dude:

Eeeeh ! Je peux être le seul homme du contest ? Un genre d’exception qui confirme la règle.
Juste pour voir ce que ça fait d’avoir plein de filles qui s’arrachent mon corps d’éphèbe.

Bonno, ramasse ta face, elle t’a cueilli à froid rosette. C’te rigolade.

Kisses les girls.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Non, désolé Dude: j’ai dis en prem’s ;-D