Ces articles sont ils encore d’actualité ?
Je propose de garder éventuellement le premier, mais pour les 2 autres…
Ces articles sont ils encore d’actualité ?
Je propose de garder éventuellement le premier, mais pour les 2 autres…
Ce n’est pas devenu obsolète avec la complétude (excellente)? Ou bien on pourrait organiser des votes sur les doc à complétude excellente pour un super label validé par les contributeurs ? Pour quel intérêt, à part réduire celui de la complétude ?
C’est quoi ta question ?
Ce sont des articles de 2013, sur un projet visant à mettre en valeur et repérer les documents « excellents ».
On a maintenant un outil performant pour cela, la complétude.
On peut se poser la question de supprimer des articles obsolètes, ou les garder pour mémoire. Mais avant tout il faut être bien d’accord sur l’obsolescence.
Dans le post initial je proposais de garder l’article principal et virer les deux autres.
Enfin, avec quelques problèmes d’implémentation: si on change manuellement la complétude d’un article, à la modification suivante de l’article la complétude devient à nouveau la complétude automatique, sans prise en compte du changement manuel. Changement manuel qu’il n’y a donc aucun intérêt à opérer…
OK, pas encore pleinement performant, mais voué à l’être.
Tout à fait, ma critique ne portait pas sur la notion même de complétude (sinon je n’aurai pas tenté de corriger la complétude d’un certain nombre d’articles…)
Actuellement la complétude est automatiquement à automatique. Ce serait bien qu’elle soit automatiquement à la valeur (auto/manuelle) précédente. Mais c’est sûrement compliqué, car il faudrait enregistrer cette info ?
Ou bien on met complétude automatiquement par défaut lorsque à l’ouverture de l’édition, la complétude est celle calculée automatiquement, et à manuelle sinon ? Auto si création ?
Parce que si on met manuel par défaut, on perd toute l’info, vu que le champ ne sera que rarement rempli (c’est l’intérêt de l’auto).
Idee à perfectionner et soumettre !
Telle que je la comprends, la complétude automatique a comme intérêt de s’assurer que le champ soit systématiquement rempli (et par un truc plus informatif que « moyen », valeur par défaut au début de la V6). Mais une fois que la complétude automatique a été corrigée manuellement, elle n’a plus lieu d’être me semble-t-il, au moins dans certaines limites (une sortie vide ne doit pas pouvoir être indiquée manuellement comme « excellente », mais cela signifie simplement que l’on met des limites à la possibilité de correction manuelle de la complétude, pas que l’on override automatiquement une correction manuelle - désolé, je ne trouve pas le terme français)
Après, est-ce compliqué en termes de dev, malheureusement je n’en sais rien