Contamine-Grisolle au Tacul

Salut à tous,

J’ai l’intention d’aller trainer mes pioches dans ce coin, lundi 13 octobre.

J’aimerais avoir des infos récentes sur :
Est-il nécessaire de prévoir raquettes ou ski de rando pour la traversée du col du midi ?
Elle en condition ?
Est-ce faisable avec une 1ere benne à 8h30 et la dernière à 16h30 (sans faire toute la course en courant) ?

Merci d’avance et A+

J ai des amis qui ont fait la Tour Ronde le WE dernier, t as qu à regarder les photos sur leur sortie (Face N) pour te donner une idée du brassage :wink:
Peut etre que depuis ça s est tassé mais au cas où perso je prendrais les raquettes. Au pire tu les laisses au pied de la voie ça fait pas un gros détour à la descente.

Déjà fait cette voie à la journée, sans courir et largement dans les temps (benne de 14h30).
–> cf ma sortie sur C2C
–> Le CR sur mon blog
–> La vidéo

On avait eu des conditions tip-top et personne dedans.

Voilà voilà, en espérant que ma réponse soit utile :stuck_out_tongue:

Merci des infos,

J’ai vu ta sortie dernièrement et celle de tes amis.

Si jamais quelqu’un a des infos plus récentes, je suis preneur.

A+

[quote=matt74]Merci des infos,

A+[/quote]
J’ai appelé les cosmiques hier, pour des infos sur la Gabarrou; neige encore froide pas transformée, ça enfonce encore bcp au col du midi, voie normale du Tacul pas tracé et surtout bien « puante »…

Posté en tant qu’invité par Matt74:

[quote=BigJim][quote=matt74]Merci des infos,

A+[/quote]
J’ai appelé les cosmiques hier, pour des infos sur la Gabarrou; neige encore froide pas transformée, ça enfonce encore bcp au col du midi, voie normale du Tacul pas tracé et surtout bien « puante »…[/quote]
Si je comprend bien pour la descente on a tout interet a choper les rappels de la chéré ?
Et il faut éventuellement qu’on prenne des raquettes !!!

Oui je pense…

Il n’y a personne qui a trainé ou va trainer ses crabs par là haute ce week-end ?

je suis aller a la contamine négri aujourd’hui pas besoin de ski pour la traversée du col du midi est nous avons vue une cordé a notre descente dans la contamine grizol je pense que sa doit être en bonne condition par contre la descente mieux aller tirer des rappele dans la chéré se qu’on a fait nous

Ok merci des infos, c’est ce qu’on pensais faire.

A+