Contact MP modération

Bonjour, je ne suis pas parvenu à utiliser l’adresse ci-dessous pour l’envoi d’un mp à la modération :

Modo_ Forum_FR

on peut retrouver cette adresse dans la page CONTACT (bouton en bas de chaque page du site) ;
ou en envoyant un MP à Modo_ Forum_FR

@Modo_Forum_FR
Ne pas oublier le @

3 Likes

@Modo_Forum_FR
bonjour, je voulais vous dire que je ne suis pas un troll, et que je ne comprends pas pourquoi mes questions déclenchent toute cette hilarité. autant sur altitute rando, c’était une vrai castastrophe, je n’y suis resté que 10jours car personne ne savait rien expliqué et ça a dévié sur du contenu humoristique, autant là, les sujets développés sur les forums sont ultra intéressants et je suis vérouillé à chaque fois que je pose une question.
comment peut-on poser des questions aux utilisateurs sans passer par le forum? je n’ai pas envie de vous ennuyer à gérer de la modération si ce que je propose comme contenu est ingérable et je comprends tout à fait que vous souhaitiez cadrer le contenu de ce qui est publié sur votre site.
merci.

Juste pour info là tu es toujours sur le forum public.

C’est pas spécifique à toi. Le sujet a été fermé. Enfin si je comprends bien de quoi tu parles ( le sujet sur la technique miracle pour ne pas s’embarrer)
Et ce sans doute pour ton bien, t’épargner de nouvelles moqueries par exemple, et aussi parce que comme finalement tu ne tiens pas compte de ce qu’on te dit ça tourne en rond

Peut être es tu un humoriste qui s’ignore ?
C’est pas facile de « trier » un vrai troll d’un « troll » bien organisé pour tromper tout les HPI de ce forum !
Parfois, les meilleurs se font avoir …
Si tu souhaites interroger directement les utilisateurs de ce forum, je crois qu’il y en 80 000, tu vas y passer du temps
Sinon, les utilisateurs des sujets « hors montagne » sont une douzaine, parfois 15, c’est plus rapide mais beaucoup sont en profil caché donc injoignables !