Consultation IGN sur une nouvelle légende TOP 25

Tout ces retours vous les avez envoyé sur le site ? pas sur que IGN regarde C2C…

1 Like

Oui les bâtiments dans une sorte de rouge c’est une très mauvaise idée, en noir comme ils sont aujourd’hui c’est très bien, ils changent aussi le vert ancien qui est illuminé pour un vert plus pâle, que de bonnes idées, je n’utilise pas vraiment ces cartes, si non j’ai une question: je vois toujours ces cartes Top en format numérique raster, ces mêmes cartes sont-elles conçu/ distribué par IGN en format vectoriel ?

J’ai vu le post et répondu à l’enquête hier. Mais en lisant le reste du fil la plupart mettent le doigt sur des choses que je n’avais pas remarquées.

J’ai le même sentiment que @Gros
Mais je suis incapable de remarquer que c’est dû à ça:

Et pour les retour super complets qu’il y a au dessus il y a une adresse mail sur la page donnée ici:

L’IGN nous invite à:
" Vous pouvez aussi nous faire des retours plus complets par mail à contact.geoservices@ign.fr en indiquant la mention [Légende SCAN 25] dans l’objet de votre message."

4 Likes

Je vous met au défi de me donner l’altitude des différentes pointes du Turon de Néouvielle sur la version Beta !

Effectivement comme l’a souligné @JohanKoch la perte de l’outline sur les polices est très préjudiciable

3 Likes

NB : il est possible de donner son avis, négatif s’il y a lieu, sans insulter le travail des gens (y compris via le classique « stagiaire »), qui jonglent certainement avec des contraintes dont on n’a pas connaissance.

L’IGN lance un travail pour améliorer l’aspect de sa carto numérique et demande leur avis (constructif) sur une version beta à ses usagers. C’est plutôt positif il me semble !

10 Likes

Pourquoi ne pas leur envoyer, en masse :wink:, tout simplement le lien vers ce fil ?

2 Likes

Je n’insulte rien stagiaire n’est pas une insulte et en plus c’est une possibilité. Tant mieux s’ils améliorent mais là je ne comprends pas car comme la plupart je ne vois presque que des régressions. Ok c’est une version bêta donc très bien mais enfin quand-même, là j’ai juste envie de dire revoyez votre copie svp plutôt que leur lister tout ce qui est moins bien qu’actuellement.