Consultation de l'appli mobile

Bonjour,
Et merci pour cette appli mobile.
J’ai fait un test ce week end avec des topo pré enregistré (je suis sous android) et c’est très pratique.
Un truc que j’ai trouvé dommage : quand on consulte un topo, puis qu’on fait autre chose sur le téléphone, comme prendre une photo, quand on revient sur l’appli c2c, on revient sur la page d’accueil et non sur le topo qu’on était en train de consulter. Du coup ca reprend un peu de temps de naviguer sur tous les topo offline que j’avais et de retrouver le bon topo.

Bonjour !

Normalement, vous ne devriez pas revenir sur la page d’accueil, d’ailleurs vous pouvez aussi prendre des photos depuis l’application.

Quelle version d’Android avez vous ? :slight_smile:

Et une dernière question, quand vous passer d’une application à l’autre quelle manipulation faites vous précisément ?

je confirme que je n’ai pas le pb soulevé par @moonj.

Par contre, il serait pas mal d’ajouter une fenêtre de confirmation quand on transfère la sortie crée sur le réseau. J’ai eu une sueur froide hier. Je crée la sortie et je ne sais plus sur quel bouton il faut cliquer pour la mettre dans le carnet de note. Je clique sur le mauvais bouton (transfert de la sortie sur le site) et comme je n’ai pas de connexion, j’ai eu un message d’erreur et ma sortie a disparu. Il m’a fallu un peu de temps pour me rendre compte, par hasard, qu’elle était sauvegardée dans le carnet de note. Bref, une étape de validation du choix et un message indiquant que c’est sauvegardé dans le carnet de note ne serait pas superflu.

Ok c’est noté !

Android 6.0 avec un EMUI 4.0.3 (telephone honor)

En reproduisant je me suis rendu compte que je m’étais trompé. Ce n’est pas le fait d’ouvrir une autre appli, mais de verrouiller le telephone pendant au moins 30 secondes.
Je sort de l’appli avec le rond, puis je reclique sur l’application (pour entrer)

Etrangement je n’arrive pas à reproduire le probleme.

Je garde ton retour dans un coin et si jamais on arrive à reproduire le probleme on le corrigera :slight_smile:

J’ai eu le même problème que moonj sous Android 6.0, téléphone Moto G 4G.
Dès que j’utilisais l’appareil photo ou une autre appli, l’appli C2C revenait en page d’accueil. Du coup on perd chaque fois 30s pour consulter le topo.