Posté en tant qu’invité par alexis:
Mais ?
C’est un monde, ca ! Si des gens ont envis de creer de leurs mains potelees un arva, ils en ont bien le droit, non ? Surtout que les gens qui creent les arva ne sont pas des dieux !
Et puis, au final, en temps et en argent, ca ne leur coutera pas moins cher, mais alors pas du tout. Mais le temps, ils l’auront passe sur quelque chose qui leur plait, et ca ca n’a pas de valeur.
Je connais un gonze qui s’est fait une voiture, seul, piece par piece (sauf evidement le bloc moteur et trois ou quatre autres pieces). ca lui a pris un an et des brouettes, il n’a jamais fait l’addition je pense, mais il nous a toujours dit que ca lui etait revenu tres cher. Bon, apres ca, il a ete tres bien embauche chez renault sport, mais c’est anecdotique. C’etait juste le jeu de creer qui lui plaisait. Ce sont ceux qui vous prennent pour des debiles qui sont un peu de intellos frustres de leurs deux mains gauches. Les alpinistes ont souvent ete de grands bricolos, et c’est souvent ca qui a fait avancer les techniques. Encore aujourd’hui, bricoler son matos, c’est la base.
Allez les gars, faites vous plaisir, et tenez nous au courant une fois fini ! Moi, j’irai bien en rando avec vous !
Alexis