Consommation

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Que faire avec une paire de ski dont l’un est irréparable, et l’autre impeccable?

Posté en tant qu’invité par Blaze:

pleurer…

Posté en tant qu’invité par alex:

Du skwal de rando (faut bien pousser sur les bââtons) !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Du feu

Laurent

Posté en tant qu’invité par alex:

… ou de la patinette (c’est très tendance)

Posté en tant qu’invité par maurice:

Tu peux les scier en deux dans le sens de la longueur, recoller la partie gauche du ski gauche a la partie droite du ski droite et la partie droite du ski gauche a la partie gauche du ski droite… Comme ca, tu auras deux skis mediocres et tu pourras y mettre les fameuse peaux de D. Lachenal…

(Pardon Denis, c’etait plus fort que moi…)

Posté en tant qu’invité par Brian:

Au lieu de faire comme Denis, qui les collerait, si tu le coupe en deux, eh ben t’en a deux !!!

Posté en tant qu’invité par Eric:

ça fait un ski de plus pour le toit de ton prochain igloo!

Posté en tant qu’invité par yann:

tu peux le vendre à un unijambiste du CAF grenoble…

Posté en tant qu’invité par Bruno Angelloz-Nicoud:

CAF Grenoble… pourquoi ???

j’vois pas…!
pis, soit precis, parce que y’en a deux a Gre ! (de CAF, pas d’unijambiste !)…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Décorer ton salon, avec une petite plaque en verre protégeant le commentaire : « Pièce rare, ce ski est l’unique survivant de la face (Nord c’est mieux) de … (comme tu voudras) »

racheter une paire identique, comme ça si tu en casses encore un , il te reste une paire. Mais attention, car jamais deux sans trois !

Posté en tant qu’invité par fabienne:

je ne vois que l amputation : - ))

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Puisque NIKE fait fabriquer ses chaussures gauche en CHINE et ses chaussures droites au VIETNAM, y ap’têt ben matière à une reflexion globale ?

Posté en tant qu’invité par eric:

Bonsoir,

prendre les 2 skis, les couper à 25 cm des spatules.
ne garder que la partie des spatules (jeter les reste au feu).
Percer a 5,6 cm de la base de chaque morceau un trou .
renouveller l’operation à 15 cm de la base .

Choisir un mur, une porte, à l’aide de chevilles fixer les 2 morceaux spatules vers le haut.
Vous obtenez un porte manteau à 2 pateres.

Le printemps arrivant bientot, je vous expliquerai comment faire de votre casque un jardinière à jonquille.

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Non seulement cela fait que ça pue en Chine et au vietnam, mais vu qu’ils ont un pied dans ces deux pays, ça pue aussi aux Philippines ou au Tibet. Chienne de vie

Posté en tant qu’invité par Lachenal Denis:

Parce que je suppose que ce que tu souhaites, c’est de continuer à faire du ski, et non pas de faire de la décoration,je te propose de couper le mauvais dans le sens de la longueur, (pas de les inverser et de les coller, sur les peaux, pardon ça c’est pour mes fameuses peaux), puis de couper chacun des morceaux à 50 cm de la spatule, et de les fixer sous tes batons. Ainsi tu pourras continuer à skier avec un seul ski, mais avec des bons appuis latéraux… Tu pourras de plus, dés que tu seras fatigué, changer de jambe. Car en final, c’est bien du ski que tu souhaites faire, non??? Pour la montée, je n’ai pas encore étudié la solution. Je te ferai signe dés que l’inspiration sera venue !!!

Posté en tant qu’invité par Lachenal Denis:

Parce que je suppose que ce que tu souhaites, c’est de continuer à faire du ski, et non pas de faire de la décoration,je te propose de couper le mauvais dans le sens de la longueur, (pas de les inverser et de les coller, sur les peaux, pardon ça c’est pour mes fameuses peaux), puis de couper chacun des morceaux à 50 cm de la spatule, et de les fixer sous tes batons. Ainsi tu pourras continuer à skier avec un seul ski, mais avec des bons appuis latéraux… Tu pourras de plus, dés que tu seras fatigué, changer de jambe. Car en final, c’est bien du ski que tu souhaites faire, non??? Pour la montée, je n’ai pas encore étudié la solution. Je te ferai signe dés que l’inspiration sera venue !!!