j’y avais emmené ma mère fin septembre il y a qqes années.
pour les emplacements de bivouac, pas de soucis, il y a tout ce que tu veux (en pleine saison, ça doit tout de même être blindé !)
dormir haut ou bas, c’est pas trop un soucis : tu ne vas jamais très haut, et du moment que tu évites les cols et autres courant d’air, ça ira ;o)
eau : pas mal de torrents et de refuges. micropur est ton ami !
sacs : ma mère avait 9kg, et moi 15/16kg au départ (en autonomie dodo et bouffe, on avait tout de même prévu un ravito à courmayeur. pain et charcut, ça pèse une tonne et c’est super volumineux !). je comprend pas comment on peut avoir plus !! porter un éléphant sur le dos pour de la rando en croisant refuges et villages régulièrement, ça m’a tjrs laissé songeur :rolleyes:
astuce entendue : certains envoient des affaires propres en poste restante à courmayeur, passent à la poste et renvoie le sale chez eux ! pas testé, à te faire confirmer si c’est bien possible 
en tout cas, c’est très beau. en pleine saison, je craindrais un peu la foule, mais les bivouacs te permettront sans doute de voir un peu moins de monde que des les « refuges ».