Conseils pour rando dans massif du Caroux

Posté en tant qu’invité par Valier:

Bonjour,
Je projette d’ici 15 jours d’aller faire une rando de 3 jours dans ce massif (secteur Mons, Héric, La Colombiére…), ce sera en autonomie (tente et repas).
Ne connaissant pas ce coin, je suis donc à la recherche d’une bonne boucle de 2,5 à 3 jours . Nous serons 3 bons marcheurs préparant le GR20.
En définitive je ne disposerai que d’une 1/2 journée sur le 1 er jour car le matin je roule et une matinée le 3 ème jour car l’après midi je repars. Enfin une journée entière le 2 ème jour.
Donc il me faudrait une boucle qui s’articule sur ces 3 jours en couvrant bien le massif.
Je vais essayer de trouver la carte IGN du secteur pour voir ce qui peut se faire en partant de MONS par exemple.
Si quelqu’un connais, je suis preneur d’infos.
Je vous remerrcie par avance.

Essayes surtout de te procurer la carte des sentiers éditée par le CAF Béziers au 1/15000, je crois qu’on la trouve encore dans certaines librairies ou là:http://pagesperso-orange.fr/regis.pourthie/. Le Caroux, c’est un petit massif mais il y a beaucoup de sentiers et mieux vaut ne pas en sortir au risquer de se retrouver dans un maquis très … corse. Bon entrainement

Posté en tant qu’invité par valier:

La carte j’espère l’avoir bientôt. En attendant si certains parmi vous ont de bons plans à me proposer …
A+