Conseils jeu de coinceur multi marque

Et il me semble qu’ils disaient qu’on pouvais du coup changer le dyneema sois meme, à verifier.

Le coût du voyage dépasse largement la substantielle économie, à mon avis.
Mais si tu invites, je veux bien :stuck_out_tongue:

Cela est inexact. Note qu’en artif on ne clipe pas le bas mais le haut de la loop …

Posté en tant qu’invité par eric b:

Quelqu’un a essayé les totemcam dont Arnaud Petit fait la pub dans sa vidéo de « Black Bean » à Ceuse ?

La qualité à l’air bien, même supérieure au Camalot …
J’ai du mal à avaler le transfert de toute la prod BD en Chine (il est loin le temps de Chouinard) …

Comme personne en a dit du mal, les helium étant un peu moins cher que les dragon je pense que je vais m’en équiper de quelques uns. Sinon c’est vrai que les totemcam ont l’air intéressant et costaud mais ça douille.

Moi aussi j’aimerais essayer ces fameux T_cam, mais c’est cher et je n’ai aucune réduc.

Au moins quand je vais au VC j’ai -15% avec la carte plus -13 % de détaxe. Au total ça me fait -26%.

Sinon, oui, les hélium ont l’air TB et fabriqués en UK.

Quand c’est possible, il faut favoriser les productions régionales, a fortiori quand c’est moins cher! :smiley:

[quote=« eric b, id: 1319804, post:24, topic:118998 »]Quelqu’un a essayé les totemcam dont Arnaud Petit fait la pub dans sa vidéo de « Black Bean » à Ceuse ?

La qualité à l’air bien, même supérieure au Camalot …
J’ai du mal à avaler le transfert de toute la prod BD en Chine (il est loin le temps de Chouinard) …[/quote]

Ils sont super. J’ai déjà donné mon avis sur différents posts. Il y a divers avis et essais que tu peux trouver sur le net. Notamment sur Trad Annot.

C’est sur que les nouveaux BD, s’ils s’appelaient autrement, tout le monde s’accorderait à dire que c’est de la merde, mais vu que c’est du BD … C’est super et certains sont près à y mettre le prix !

Alexis.

Gné?

Il y a des nouveaux BD et qui sont pas terribles?

Comprendre, Fabriqués en Chine … ^^

D’ailleurs en termes de nouveautés DMM sort les Demon prochainement, des 4CU en monotige (celle des Dragon), je pense que ça va être un bon produit car les Cams des 4CUs sont réputés, si le prix n’explose pas ça risque de faire référence.

[quote=« balgaroth, id: 1320430, post:29, topic:118998 »][/quote]

Une bonne nouvelle: j’apprécie DMM et je suis content que le made in UK aille de l’avant.

Tout pareil à vrai dire, j’ai hâte que leurs nouveaux piolets sortent car je pense que c’est mon prochain achat … Reste à voir le prix mais ca ne devrait pas etre abusé car rien de vraiment neuf (cam de 4CUs et tige du Dragon).

Fait l’essai il y a quelques jours: avec de gros gants (type gants pisteur), c’est pas plus pratique avec loop que sans…

[quote]balgaroth :

j’ai hâte que leurs nouveaux piolets sortent car je pense que c’est mon prochain achat[/quote]

Je regarde aussi le piolet et DMM semble faire des choses intéressante, notamment le modèle Rebel qui pourrait que je trouve intéressant, seulement introuvable en france. Si DMM fabrique ses produits « localement » pourquoi est il si difficile d’en trouver ? ne serait ce qu’un prix ?

Axel

Tu peut trouver le Rebel sur des sites UK entre autres, ils sont distribués pour les coinceurs, beaucoup moins pour les piolets et c’est dommage. Peut être que les nouvelles séries seront aux Vieux, je l’espère en tout cas. D’ailleurs si le Rebel t’intéresse vraiment cherche sur des sites UK car avec la sortie de la nouvelle gamme tu en trouvera peut etre soldés, à moins que la production ait été tellement confidentielle qu’il n’y ai pas eu de stock …