Conseils course mixte PD dans les écrins

Posté en tant qu’invité par bozobrouillon:

hello
recherche des courses de niveau PD
assez varié pour le terrain histoire de progresser
et tout ca dans les écrins
merci
pierre

Bonjour,
Il y en a tout un tas, mon choix pourrait se porter sur les suivantes :

• Barre des Écrins : voie normale : /routes/53820/fr/barre-des-ecrins-arete-w-voie-normale
    petite traversée : /routes/54454/fr/barre-des-ecrins-petite-traversee-des-ecrins-par-l-arete-ne

• Le Pelvoux en traversée par le couloir Coolidge : /routes/54079/fr/mont-pelvoux-pointe-puiseux-couloir-coolidge-et-traversee

• La Meije : Pic oriental : /routes/53878/fr/la-meije-pic-oriental-arete-ne-voie-normale (pour la nuit au refuge de l’Aigle ;))
    Doigt de Dieu : /routes/55142/fr/la-meije-doigt-de-dieu-pic-central-versant-ne-voie-normale

• Les Agneaux : par le glacier du Tuckett (plus sauvage à mon goût) : /routes/56649/fr/montagne-des-agneaux-arete-s-par-le-glacier-du-tuckett
    par la VN : /routes/53907/fr/montagne-des-agneaux-arete-s-voie-normale-du-pre-de-mme-carle

• Pic de Neige Cordier (Attention à faire tôt dans la saison pour rencontrer de bonnes conditions) :/routes/55035/fr/pic-de-neige-cordier-arete-sw-voie-normale

Enfin ce n’est que 5 ou 6 idées de courses parmi d’autres, tu peux utiliser la fonction recherche d’itinéraire sur le site pour avoir plein d’autres idées.

Posté en tant qu’invité par bozobrouilllon:

merci pour les réponses
je vais potasser tout ca
pierre