Conseil sur suunto

Posté en tant qu’invité par christophe:

salut
ben voila j’ai une X6 etj’ai des problemes pour installer le programme sur mon
PC donc je souhaiterai avoir des conseils de plus existe t’il une version en francais?

merci A+

Posté en tant qu’invité par fafa92:

salut
oui il y a un programme en français, en fait c’est une mise à jour du programme d’origine
va sur le site de www.suuntosports.com, il ont une page pour telecharger la derniere version de leur logiciel
un fois installé la mise à jour tu peu dans le menu utilisateur du programme modifié la langue et le tour est joué.
si tu as des problemes d’instalation avec le cd vendu avec la montre telecharge directement sur le meme site tu auras moins de probléme
cordialement
fabrice

ps:n’hésite pas à m’envoyer un mail si tu as des problemes

merci fabrice
mais je dois etre une buse en informatique car quand je telecharge le programme sur
leur site celui-ci ne tourne pas ( enfin il faut dire je suis une brêlle)
mais si tu as une solution je prend

A+ et encore merci

il faut absolument que le programme sur le cd rom qui est vendu avec la montre soit sur ta becanne et ensuite quand tu telecharge le programme il fait automatiquement la mise à jour, j’ai acheté la x6hr la semaine derniere et moi aussi je ne maitrise pas encore tout à fait le programme mais en bidoullant un peu ça va à peu prés.
leur site est pas trop mal fait mais un peu complexe pour telecharger tes données sur leur site à partir de ton programme, il faut pas mal chercher pour y arriver(because en anglais), mais sympa quand cela fonctionne
surtout n’hesite pas si tu as encore des problémes
cordialement
fabrice

re salut
J’ai tpojours des difficultées a passer le programmme en francais
il tourne en anglais mais quand j’intalle Sam 2 3 multilang à l’ouverture il plante???
mon ordi est sous XP pro je ne pense pas que ça joue
enfin Merci des reponces @+

Posté en tant qu’invité par cédric31:

je projette d ’ acheter moi aussi la x 6 hr de suunto. que penses tu de cette montre (fiabilité de l’alti, fonctions réélles du cardio (je trouve peu d’infos sur les fonctions cardio de cette montre …), facilité d’utilisation…)

j hésite avec la polar 500 axn (mais je suis pas sûr de la qualité de l’alti par rapport à suunto).

merci de me repondre si tu as 5 minutes.

salut cedric
desolé pour la reponse tardive(en rando dans la baie du mont saint michel)
j’ai moi aussi hesité avec la axn 500, mais elle est vraiment tros grosse et trop lourde au poignet.
j’ai eu l’ocassion de tester la suntoo que je possede depuis quelques semaines et malgré une utilisation un peu complexe les premiers jours, je suis vraiment satisfait de mon achat, j’attends mes premiéres utilisation en montagne cet hiver pour voir toutes ces possibilités
consulte le test des ordinateurs de poignets sur le dernier montagne magazine, il est pas mal fait.
l’utilisation du logiciel de suntoo est bien mais surtout il faut télécharger la mise à jour sur leur site pour l’avoir en francais
quand à ta question sur la fiabilité de l’alti, j’ai eu un altimax pendant 6 ans et aucun probleme de fiabilité visiblement suntoo semble le plus fiable de ce point là.si plus de question, n’hesite pas

regarde dans le menu utilisateur, c’est la qu’il faut changer la langue, il y a un petit icone avec un petit livre à coté
cordialement
fabrice