Conseil polartec

Posté en tant qu’invité par jo:

bonjour

on me propose une polaire TNF en polartec 200

sachant qu’il existe le polartec 300 (peut etre plus ?) est ce un bon choix pour l’alpinisme ?
la veste fait partie du system expedition de TNF, qui connait cette série ?

merci beaucoup

Posté en tant qu’invité par fab:

je connais pas le modele mais ca reste de la matier basique , probablement le modele genesis

pour moi les deuc meilleurs polaires sont la R2 patagonia ou plus chaude encore la monkey jacket de mountain hardwear , c’est assez chére c’est sur (150 et 135 euros) mais je les est depuis 5 ans et vue leur solidité je vais les gardé encore au moins 10 , voir a vie !

ok je te remercie de ta réponse.

finalement je vais garder ma Millet (je ne sais plus le modèle, genre W3 VESTE)

je voulais changer car je viens d’acheter une veste advance GTX Millet et je trouvais dommage de mettre une polaire windstopper sous une veste comme celle là mais vu la chaleur de l’advance je ne mettrais pas souvent de polaire en dessous.

merci …

Posté en tant qu’invité par Nechalla:

Tu as aussi un nouveau matériau chez Polartec : le highloft décliné aussi en une version plus chaude l’extrem loft. Ca fait des polaires d’aspect « peau d’ours ».

J’ai un modele Millet, la Hight loft jacket je crois. C’est vraiment chaud, c’est tres confortable.

Posté en tant qu’invité par Le Robert:

Ben mon gars, t’es pas sorti de l’auberge avec le français!!!

Posté en tant qu’invité par fab:

oué bin les deux polaires dont je te parle sont en hight loft, bien plus chaud que ta veste advance mais moins « polyvalente » genre faut au moins un paclite par dessus . sous ta veste je mettrais ma R1 de patagonia ; le top encore, en pull zippé (genre 100 euros de mémoire je l’ ai chopé y a 5 ans)

salut

pas compris …

merci pour les réponses …

je vais voir si je trouve une bonne occase sinon je resterai comme ça …

ciao

par contre quand tu compares les polaires dont tu parles avec ma veste tu dois te tromper et parler de la w3 et pas de l’advance qui est mon blouson !