Conseil pointure La sportiva boulder X

Salut zatous,

N’ayant pas la possibilité d’essayer en magasin, je vais commander (sur le net) une paire de la sportiva boulder, et j’aimerais ne pas me planter avec un chaussant petit. Qu’en est-il de ce modèle ?
Merci de vos retours …

salut, c’est ici : Pointures chaussons et pointures de ville, base de données

2 Likes

Merci pour le lien. Mais il s’agit de chaussures d’approche, pas de chaussons :wink:

ok, bah au pire si ça te va pas tu renvoies la paire et commande une autre taille :wink:
Perso avec mes pieds bizarre, je tombe rarement sur la bonne taille par rapport aux guides…

1 Like

Je suis a mon 3ieme paire Bolder X. je chausse 43.5, je les achete en 44.5 et ca reste tres precis.

1 Like

Ah merci pour l’info ! Donc ça chausse petit …( ou étroit). Je fais du 44, je dois donc partir sur un 45. J’ai effectivement la possibilité de changer, mais les frais de retour seront à ma charge, et ça implique de ne pas les essayer à l’extérieur

Hello, effectivement c’est un modèle qui taille petit. Je les ai eu en 43 alors que je porte normalement 42/42.5. Super chaussures, vraiment increvables !

1 Like

Je les ai prises en 45 alors que je chausse en 44,5, ça m’évite de taper le gros orteil dans les descentes. Elles chaussent serrées et restent précises.

1 Like