Conseil: Lite 1300 CARINTHIA

Posté en tant qu’invité par yann:

Salut

je pense acquérir des sacs de couchage Lite 1300 de CARINTHIA, connaissez vous ce matos, cette marque, des critiques ( positives ou negatives)… quelle taille prendre pour des utilisateur de 1m78 et 1m85

Merci pour votre aide

Yann

Posté en tant qu’invité par marc:

Bonjour,

Si tu es intéressé:

Je vends un sac de couchage The North Face: Cat’s Meow en polarguard , cause double emploi, neuf.

Taille 195 cm, poids 1.250 kg donné pour -7°C, (avec un sac en polaire en plus j’ai dormi l’an dernier dans le même, par -12 ° C à 3200m, en mars), jumelable, fermeture à gauche et compatible avec les sursacs Mountain Hardwear, bivy, (avantage de pouvoir ouvir le sac et le sursac en même temps).

Prix: 130 euros au lieu de 200 euros.

Merci, Tel: 06.75.24.08.53.

Marc

PS: 195 cm étant la longueur utile, la capuche est en plus

Posté en tant qu’invité par feregotto dino:

Je connais assez bien le matériel allemand et autrichien.Carinthia c’est autrichien est
c’est vraiment le top.Il y a que Valandré ou Pinel qui soit aussi bon en France.

dino

Posté en tant qu’invité par yann:

merci feregotto dino
yann

Posté en tant qu’invité par yannick:

Carinthia : tu peux acheter « les yeux fermés »…du très bon matos, une marque sérieuse

Posté en tant qu’invité par Pierro:

oh putain excellent j’savais pas que les fermetures north face et m hardwear etait compatibles, ça marche !!! je vais me coucher moins con ce soir…

Posté en tant qu’invité par marc:

Bonjour,

Moi non plus avant d’essayer !

J’ai acheté le sursac Mountain Hardwear parce que je n’en n’avais pas trouvé d’autre un prix correct, leger, et respirant; et quand j’ai eu les deux à la maison j’ai essayé.

Le fonctionnement des fermetures est impeccable, bien sur il faut prendre sac et sursac avec la fermeture du même coté !!

A vérifier toutefois avec les autres produits North Face, ou avant achat, au cas ou l’un des deux fabricants est modifié sa fermeture sur les nouveaux produits.

<<<<<<<<<<bonne grimpe, Marc

Posté en tant qu’invité par Pierro:

ouais ben moi j’ai du bol j’ai pris le duvet north face apres le sursac et coup de bol c’est du meme coté . Je pensais pas du tout qu’ils puissent faire des produits compatibles entre differentes marque (du moins pour les duvet evidement…)