Conseil everest et K2

t’eennn veuuuu!!!
moi si c pour lire des conneries pareille, je change de crémerie!
y en a qui revent un peu trop les choses et devraient sortir un peu la tete de leur nombril et de leur c…,
l’alpi a la télé et dans les mag c toujours facile, moi je suis sorti en montagne et bien figurez vous que la neige ça mouille,oui oui alors maintenant je vais faire comme le fils de « dieu » (qui au passage avait 30 ANS ) je vais marcher en lévitation sur la neige, et si la pente est trop raide , facile, j’ouvre la montagne en deux
comme disait le prophete :" allez voir làbas si j’y suis!"

bon dieu tu nous a bien fais rire, j’en suis encore tout ému, ta blague était super drole
j’ai faillis tombé dans le piege

bon excusez moi,j’entend des voix…oui oui j’arrive
tiens c mon pote Belzebute le roi de la spéleo de WC…
tou bi continu :lol:

Posté en tant qu’invité par saint pierre:

Etant un proche de dieu, je peux vous dire avec certitude que lorsque il aura enfin décider de partir pas une montagne ne pourra lui resister. Une barque, un bon déluge et le tour est joué

Moi je dis que le K2 et l’Everest, c’est très surfait.

C’est surfait mais il reste quelques défis à relever : par exemple l’enchaînement K2-Everest en 24 heures sans moyens mécaniques.

Posté en tant qu’invité par Dieu:

Ah ben,ça m’interesse.
sans moyen mechanique ?
sans ma montre ?
sans altimètre ?

Une via feratta sur l’everest ?
Cool

Un portable, c’est pas mecanique j’espere
Parce que trop cool d’envoyer des sms de l’everest pendant le reveillon :smiley:

Posté en tant qu’invité par steph67:

Tu te crois ou avec l’everest sans expérience

Fais déjà le mont blanc et après on en parlera. Prouves moi que tu y arrive sans expérience
c’est stupide de croire que l’everest est à la portée de toute le monde

Pas mal de personnes sont mort dans les alpes même avec une grande expérience.

Ne le fais pas le con! Il y a quelques mois 11 personnes ont été emportées par un sérac au k2.

Au cas ou tu y vas ramènes moi quelques photos de vous 2. Bonne chance

Mais non, le 1er avril, on a le droit d’y croire :wink:
Et puis depuis 4 ans, il a dû faire les 14 8000, ou alors les seven summits :cool:

Et ils font quoi alors ? ils les plument et leur file des doudounes pour qu’elles passent l’hiver au chaud ?[/quote]
:lol: ça c’est hilarant! merci JL!

Posté en tant qu’invité par St-Pierre:

Mmmh si j’étais Dieu, je croirais pas en moi. Et si j’étais moi, j’me méfierais !