Conseil chaussure - pied très fin

Pas de soucis, je me disais que j’avais pas essayé le bon modèle, c’est pas évident que les marques aient des tendances aussi marquées.

Par contre à ce compte là et en prenant le problème à l’envers, t’es tu renseigné sur la possiblité de faire mettre une semelle moins « plastique » sous tes pompes actuelles?

Non, tu veux changer la semelle en fond de coque sous le chausson ? j’ai essayé d’ajouter des réducteurs de volume de différentes épaisseurs, mais sans succès (plus de volume à l’avant, je consommais un tube de NOK par week-end pour sauver mes pieds, sans pour autant être bien tenu derrière).

Tu skies avec quoi depuis que tu as donné tes chaussures à tes amis ?

Non je pensais à changer la semelle de marche des Quattro dans lesquelles tu es bien par une semelle plus adapté à une utilisation « rando/ski alpi » mais je dis peut être une ânerie.

Pour le moment je suis toujours en convalescence donc je ne skie pas, mais à la reprise je pense m’orienter vers des F1LT ou des Alien RS avec passage par le podologue de Gap que j’avais vu pour les précédentes.

Maintenant grâce à ton message et celui de @DavidL je me dis qu’il faut peut être que j’aille réessayer des chaussures. J’ai vu dans les annonces sur le site des Sportiva où les boucles semblaient bien placées au niveau du coup de pied, mais je n’ai jamais essayé…

tout à fait, dynafit c’est top pour mes pieds larges.

Pour les pieds fins, y’a les Technica. Même 3 tailles au dessus j’arrive toujours pas rentrer dedans.