Posté en tant qu’invité par cicou:
je souhaite changer mon matos de ski de randonnée car je voudrais changer pour des fixations low tech
mais voilà je suis skieuse avant même d’être une skieuse de rando je voudrais du matos qui me permette de me faire plaisir
actuellement j’ai des chaussures GARMONT SHE RIDE (version féminine de Adrénalin). je trouve ces chaussures top mais elles ne sont pas compatibles low tech… il faut donc j’en change que me conseillez vous ???
pour ce qui est des skis j’ai des volk snowvolf que je trouve trés mou et donc souhaiterais investir dans des skis plus typés freeride mais je suis petit gabarit (1,6m et 48kg) donc j’ai pas envie de faire un achat trop lour car quand il va falloir mettre les skis sur le dos il faudrait pas que j’attende les copains parce que j’avance pas :lol:
j’attends vos réactions
cet été j’ai fait ma première voie d’alpi en reversible et vos conseils sur le forum m’ont permis de faire cette course avec confiance
je me suis régalée et j’ai découvert une nouvelle façon de faire de l’alpinisme j’ai presque envie de dire un peu grace à vous
alors je compte sur vous
cicou