Connexion

je suis obligé chaque fois de demander un nouveau mot de passe pour me connecter, comment corriger le pb ?
phil

Bonsoir Phil.
Pour s’identifier maintenant il faut que tu tapes ton login entièrement en minuscule.
Dis-nous si ça marche.

YEEEEES ! Ça marche ! J’allais écrire un msg parce que j’avais le même problème, et Ze Famous Dame-Oiselle du support technique (avec sa devise « La Casse où ça passe »…) me donne la solution avant que j’ai eu le temps de me plaindre… Trop forte !

En fait je ne fais pas du tout partie de l’équipe technique :blush:
J’avais repéré des réponses à ce problème (*) par des experts de c2c, du coup je transmets. C’est ma petite participation d’aide à ceux qui bossent comme des malades pour faire avancer cette v6.

(*) vous êtes nombreux à avoir eu ce problème, il y a pas mal de messages posant la question (avec réponses), il y a eu cette info avant le basculement en v6 et je crois que c’est dans la FAQ. Mais ce n’est pas assez visible finalement.
Je pense qu’il faudrait un message automatique donnant cette info de minuscule lorsque quelqu’un demande un nouveau mot de passe.

1 Like

Je signale que je ne suis plus connecté sur mobile
Lorsque j’essaie de m’identifier, fenêtre « Internet s’est arrêté » puis blackout total!

Retire le filtre parental sur ton portable :sweat_smile:
Plus sérieusement :
Je viens de tester sur mon smartphone avec Firefox.

  • suppression des cookies, connexions, vidage cache etc…
  • connexion sur la page d’accueil : ok
  • puis accès au forum : ok

Puis j’ai fait de même mais en me connectant directement sur la page des forums : ok.

@fr4nco1s je pense que tout simplement tu as un pb de connexion internet avec ton portable :stuck_out_tongue:

possible
Mais ça marchait jusqu’à peu de temps
Et ça marche bien sur la plupart des sites

A cause des raffales de vents il y a des perturbations sur certains réseaux comme celui-ci