Bonjour;
depuis quelques temps , je perds la connexion à mon compte camptocamp, uniquement sur mon tel .
Au moment de me reconnecter, mot de passe n’est pas reconnu.
j’ai essayé la version ordinateur sur mon téléphone, sans succès
Si je change de mot de passe, toujours pas reconnu…(plusieurs tentatives).
Dans le même temps , la connexion se fait sans problème sur mon ordinateur de bureau.
Pouvez vous m’aider?
d’avance merci
Agnès
Connexion sur tel portable
Bonjour,
Est-ce tu as des caractères un peu spéciaux dans ton mot de passe qui feraient que ton clavier de téléphone te joue des tours ?
Ou alors quand tu tapes ton mot de passe ton téléphone ajoute un espace à la fin ?
Tu essaies de te connecter depuis le topoguide ou le forum ?
Pas de caractères spéciaux, pas d’espace à la fin, aucun problème pour la connexion sur d’autres sites…
Je me connecte depuis le topo guide, avec la petite flèche dans le carré bleu en haut à droite.
Ce soir, plus de problème, connexion facile.
Et ça me fait ça depuis un mois environ…
En général, quand je reprends l’ordi, je me connecte sans problème, puis quelques minutes ou quelques heures plus tard, le téléphone accepte la connexion.
C’est pas grave quand je suis à la maison, mais en déplacement(la plupart du temps temps) c’est plus gênant. Je dois attendre le retour à la.maison pour rentrer mes sorties.
Aucun problème en revanche pour la simple consultation de camptocamp, hors connexion a mon compte
Tu es en wifi chez toi?
Peux tu renseigner les infos suivantes stp:
Modèle de téléphone
Navigateur utilisé sur le téléphone et sa version
Tu supprimes les cookies de temps en temps ?
Samsung S10+
Non, je ne pense pas a supprimer les cookies.
J’essaie maintenant.
A la maison, je suis en intranet, avec une box
Sur mon tél, j’utilise Google chrome 115.0.5790.138
Système d’exploitation Android 12
Je viens de supprimer tous les cookies
Mais difficile de juger de l’effet,puisque ma.connexion était rétablie ce soir…
Merci des tuyaux.
Je reviens a cette conversation si dans quelques jours le problème réapparaît.
Bonne soirée et merci de ton écoute.
Agnès