Connexion sur tel portable

Bonjour;
depuis quelques temps , je perds la connexion à mon compte camptocamp, uniquement sur mon tel .
Au moment de me reconnecter, mot de passe n’est pas reconnu.
j’ai essayé la version ordinateur sur mon téléphone, sans succès
Si je change de mot de passe, toujours pas reconnu…(plusieurs tentatives).
Dans le même temps , la connexion se fait sans problème sur mon ordinateur de bureau.
Pouvez vous m’aider?
d’avance merci
Agnès

Bonjour,
Est-ce tu as des caractères un peu spéciaux dans ton mot de passe qui feraient que ton clavier de téléphone te joue des tours ?
Ou alors quand tu tapes ton mot de passe ton téléphone ajoute un espace à la fin ?
Tu essaies de te connecter depuis le topoguide ou le forum ?

Pas de caractères spéciaux, pas d’espace à la fin, aucun problème pour la connexion sur d’autres sites…
Je me connecte depuis le topo guide, avec la petite flèche dans le carré bleu en haut à droite.
Ce soir, plus de problème, connexion facile.
Et ça me fait ça depuis un mois environ…
En général, quand je reprends l’ordi, je me connecte sans problème, puis quelques minutes ou quelques heures plus tard, le téléphone accepte la connexion.
C’est pas grave quand je suis à la maison, mais en déplacement(la plupart du temps temps) c’est plus gênant. Je dois attendre le retour à la.maison pour rentrer mes sorties.
Aucun problème en revanche pour la simple consultation de camptocamp, hors connexion a mon compte

Tu es en wifi chez toi?

Peux tu renseigner les infos suivantes stp:
Modèle de téléphone
Navigateur utilisé sur le téléphone et sa version

Tu supprimes les cookies de temps en temps ?

Samsung S10+
Non, je ne pense pas a supprimer les cookies.
J’essaie maintenant.
A la maison, je suis en intranet, avec une box

Sur mon tél, j’utilise Google chrome 115.0.5790.138
Système d’exploitation Android 12

Je viens de supprimer tous les cookies
Mais difficile de juger de l’effet,puisque ma.connexion était rétablie ce soir…
Merci des tuyaux.
Je reviens a cette conversation si dans quelques jours le problème réapparaît.
Bonne soirée et merci de ton écoute.
Agnès

1 Like

Bonjour à tous;
Depuis une semaine , même problème que celui que je vous avais soumis début Août ( voir premier message de cette discussion , ou copié-collé ci dessous) .
Impossible de me connecter à mon compte C2C sur mon téléphone portable. (Samsung S10+ en Août , Samsung A135G aujourd’hui).
Cookies purgés , téléphone redémarré .
chrome 118.0.5393.80 / Android 13
Pas de connexion , nien 4G ni en wifi, ni en version miobile , ni en version ordinateur.
Message " identifiant ou MDP invalide" .
Consultation des pages C2C reste possible , mais hors connexion à mon compte utilisatrice.
pas de problème sur l’ordi utilisé en wifi à la maison , Mot de passe et identifiant reconnus.

J’ai aussi esayé de me déconnecter sur le PC pour me connecter sur le mobile , mais résultat négatif.
Merci de votre aide à nouveau pour résoudre ce problème
Agnès

Message initial du 2 Août :slight_smile:
Bonjour;
depuis quelques temps , je perds la connexion à mon compte camptocamp, uniquement sur mon tel .
Au moment de me reconnecter, mot de passe n’est pas reconnu.
j’ai essayé la version ordinateur sur mon téléphone, sans succès
Si je change de mot de passe, toujours pas reconnu…(plusieurs tentatives).
Dans le même temps , la connexion se fait sans problème sur mon ordinateur de bureau.
Pouvez vous m’aider?
d’avance merci
Agnès

Attention quand tu rentres le mot de passe et l’identifiant sur mobile des fois il rajoute un espace à la fin
Peux-tu réessayer en vérifiant bien ce point ?

Bonjour @tartopum73,

sur ton compte dans préférences tu peux voir les devices connectés à C2C. Tu peux aussi forcer la déconnexion depuis cette endroit sur tous les équipements pour forcer une reconnexion.

Eventuellement sur ton smartphone tu peux tenter de lancer une page en navigation privée ou utiliser le navigateur samsung pour regarder si tu as le même soucis. Récemment j’ai du supprimer toutes les données de l’application chrome et la réinstaller pour retrouver un fonctionnement normal sur mon téléphone.

Merci de vous être intéressé au sujet.
Merci particulièrement à anakreenskyrider, qui semble avoir trouvé la solution.
Effectivement pour rentrer mon identifiant je cliquais sur la suggestion de mon clavier , et paf, il me rajoutait automatiquement un espace à la suite . Du coup, problème résolu.
Et du coup aussi, Seb, je n’ai pas eu besoin de tester tes suggestions.Mais je les garde en mémoire

Merci à vous deux
Bonne continuation, bonnes randos, bonne montagne.
Agnès

3 Likes